Coût de l'excursion à l'île Saona et le petit safari?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Salut! J'aimerais savoir combien peu coûter l'excursion à l'île Saona et le petit safari ... Je part en Février. Merci !😎
RO Roteux99 Regular ·
Tiens chef vas voir ca. http://www.bayahibe-rd.com/indexfr.htm ca vas te donner une idée.

En passant tu vas ou. Pcq nous aussi ont pars le 1 fevrier a juan dolio hotel costa corel caribe pour 1 sem. Ont est 13 personnes.
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
DM Dmber ·
Salut Bousy

La moyenne des excursions en R.D est d'une moyenne d'environ 85$ américain pour une journée complète qui comprend le repas, les boissons. Si tu veux voir quelques images de l'endroit, Google earth peut te fournir quelques photos magnifiques. Si tu fait de la plongée avec (snorking) apportes du pain. Les poissons adorent ça.

By et bonne vacances
Un passionné des voyages, de la musique et des photos
BO Bousy ·
Salut ! Merci pour les info... Nous partons le 8 Février à l' Hotel Barcelo Bavaro Beach.😎
FR Fred33000 ·
😉 Salut vieux je suis parti en rep dom en octobre 2006 plus precisement a Bayahibe et le cout de l'excursion etait de 75 dollars us pour Saona c'est un peu plus cher en partant de punta cana!!! En tout cas si tu veus voir a quoi ca ressemble voila mon adresse mail derf33@hotmail.fr je te ferai parvenir quelques photos de la bas! Bon voyage.
Fred
MI Mimietvero ·
Salut, moi j'arrive de Bayahibe( hier) et je suis allé faire l'excursion de Saona. J'ai payé 78$ US et franchement j'Ai trouvé ca cher pour ce que Saona peut offrir. J'ai trouvé la plage de mon hotel pas mal plus belle. PAr contre dans la meme journée ils t'amenent a la piscine naturelle qui elle, en vaut le detour! Si tu peux avoir juste l'excursion pour la pisicne naturelle, je te conseil de prendre juste ca et tu payera pas mal moins cher.
RO RolandM Regular ·
C'est parce que tu es sorti avec un TO d'hôtel qui t'amène sur la première plage de Saona, fais simplement une fois la plage appellées Canto de la Playa et tu n'auras plus le même discours, tu vas vouloir y rester. Sable parfait, barrière de corail protégeant la baie, cocotiers magnifiques et un tas de poissons.
MA Manoux56 ·
😄Bonjour,

Je suis revenue de rep dom il y a 3 jours j'étais à IFA villa bavaro c'est un hotel mittoyen au tien. Superbes plages, nous avons passé 15 jours de pur bonheur, super temps. En ce qui concerne les excursions, j'ai ramené tous les prix, par contre ça peu varier peu être a quelques euros près

Saona catamaran toute la journée transfert hotel bayahibe en bus puis catamaran 2 h environ jusqu'a saona, là c'est la mer des caraïbe et c'est super retour en bateau rapide 20 mn environ avec arrêt pour voir les étoiles de mer. côut environ 62 euros

Marinarium demi journée côut 56 euros là c'est superbe aussi plongée sur la barrière de corail et nage avec les requins et les rais

eco caribe tour côut 63 euros journée complète visite de l'interieur du pays : école fabrique café cigare combat de coq... repas de langouste dans un ranch sur une plage

Petite sortie à faire à 10 mn environ de l'hotel c'est le bavaro shopping personnellement elle nous a ete offerte, c'est l'endroit idéal pour acheter les fameuses toiles dominicaines et tout un tas de souvenirs

si tu veux d'autres renseignements pour d'autres excursions j'ai tous les tarifs salut manoux
OC Océane1st ·
Bonjour, J'espère que tu as eu de bons vacances?? 😛 Je pars le 9 juin pour le Barcelo Bavaro Beach. Tu peux me donner des infos, ton avis sur l'hotel?? Il parrait qu'il est en travaux??

Merci d'avance...

Sophie
SY Sylboi Regular ·
Bonjour,

Nous sommes revenus mon tchum et moi le 21 avril de Punta Cana et nous avons fait l'excursion en catamaran à l'Ile de Saona.

J'en avais entendu parler et on voulait absolument aller voir cet endroit et je peut te dire que c'est tout à fait paradisiaque. La piscine naturelle et la plage sont tout à fait fantastiques....très très beau et à voir. On a ramassé des étoiles de mer et on a dîné sur place et ce fut vraiment super. Les guides nous ont fait vivre une super belle journée.

Cela nous a coûté 85$ américain et ça valait le coût. Ce fut une journée extraordinaire et j'y retournerai un jour c'est certain.
CL Cloval ·
Salut !

j'ai fais l'excursion a l'ile saona en rep dom il y a 2 ans sa coutais 150.00$ us mais sa vaut sont prix...

Bon voyage clo
Clo val
FI Fildefer ·
Bonjour,

Ce qui coûte cher dans l'excursion à la Saona, c'est la commission de l'intermédiaire. J'ai un bon copain qui fait l'excursion. Il a deux catamarans, plusieurs bateaux rapides et une des plus belles plages de la Saona. Si tu t'adresses directement à lui sans passer par l'hôtel, tu économiseras souvent plus de la moitié du prix. José est quelqu'un de très sérieux. Si tu parles espagnol tu peux le contacter directement. Par contre suivant où tu seras logé, il y a le problème du transport jusqu'à Bayahibe. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de ses numéros de téléphone.

Philippe
IC Icepack ·
va sur le site de alf, s tours ta tout les prix et des photos😏😏

Similar discussions

You might also like