Coût des excursions à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour a tous! je pars dans moins de 2 semaines a PUNTA CANA (exactement a l hotel IFA BAVARO BEACH)et j ai vraiment besoin de savoir, par ceux qui en reviennent il n y a pas très longtemps, combien coute les excursions?plus exactement celle de l ile de Saona?celle en quad(dont je ne me souviens plus le nom!)?et j aimerais aussi savoir combien ça nous couterait de faire de la plongée?voilà ça m arrangerait pas mal d avoir ces infos pour savoir un peu pres combien d argent on doit prendre avec nous.Merci d avance pour vos réponses. Erika
erika
NA Nadd57 Regular ·
regarde rhtours pour les prix

Les excursions dans les hôtels sont plus chères...

Bien à toi

Nadège
BI Bigpapou Regular ·
Hola Erika

Je pars le 13 janv. au Melia Tropical (Punta Cana). J'ai trouver sur internet le site "RH TOURS". C'est un TO basé dans le secteur de Punta Cana et qui m'apparait réglo. Je crois que je vais l'utiliser pour l'excursion à l'ile de Saona et pour le "FUN BUGGY".

Salutations à nos cousins Français !

Hasta luego

Big Papou
PY Pygman Veteran ·
Pour Saona, il faut compter 80 euros.
NA Nadd57 Regular ·
Hola !

Effectivement ils sont sérieux j'ai fait quelques excursions avec eux...

Nadège
SO So Regular ·
Bonjour!

La majorite des forfaits vendu dans les hotels se situent entre 65$ et 100$ US tout dependant si c'est une excursion 1/2 journee ou journee complete.

Bonne vacances!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
NA NatyetJb Regular ·
Salut, Nous avons fait le fun buggy et saona avec Rh Tours. Tout est réglo chez eux. Le fun buggy est très sympa et saona magnifique si tu choisis l'excursion Saona Exclusive. Tu es sur un plage privée ou il ya seulement les personnes de ton bateau (soit environ 25 max). Dans ce cas tu pourras vraiment prendre des photos d'ile déserte.

Bon voyage ! pc5.jpg
Naty-et-Jb
ER Erika34000 ·
Merci a toi nadege et a tous ceux qui ont répondu a mes interrogations.Je vais donc essayer de trouver un site rhtours pour voir les prix😉 bye erika
erika
NA Nadd57 Regular ·
ben le site c www.rhtours.com

Bonne lecture et bons préparatifs 😎

Nadège
ER Erika34000 ·
merci je viens d aller voir.Ils me paraissent reglo mais alors c est pas donné l excursion de saona(80 euros par personne!!!!)bon en meme temps ça doit les valloir mais c est vrai que mon copain et moi voulons faire plusieurs excursions et on n a pas un gros budget!quelles excursions nous conseilles tu?comment s appelle celle ou on fait du quad? merci ERIKA 😉
erika
NA Nadd57 Regular ·
ah ouais 80 euros ?? Ben on dirait que ça augmente le coût de la vie là bas aussi... lol J'avais payé 70 je crois... En tout cas à l'hôtel c'était genre 98 euros.... Mais je t'avoue que je craque pour Saona ça vaut vraiment le détour... Mais tu sais tu peux prendre le guagua jusque Bayahibé et là tu négocie le prix directement au port ce sera bp moins cher... Prévoie un pique nique .... Celle ou tu fais tu quad c'est Crazy Wheels.

Nadège
ER Erika34000 ·
Bonjour a tous! Je voudrais savoir si qq un a deja utilisé les traveler(travel?je sais pas trop l orthographe, désolée)cheque en république?si oui quels sont les avantages?les inconvénients?sont ils bien accepter la bas? merci d avance erika
erika
SA Sabrina10108 ·
hello nadd57 et ceux qui ont fais les excursions avec rhtour pouvez vous me dire si c en dehors du site d hotels? vous avez été jusque là ? ou plutot téléphonner ? le meilleur moyen pour prendre contact ac eux et réserver c cmt ? bonne soirée a vous
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour,

Alors oui ils sont en dehors de l'hotel je ne sais pas à quel hôtel vous séjournerez mais ils sont très près de l'occidental gran flamenco. Je pense qu'en effet le meilleur moyen est de se rendre sur place.

Nadège
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Erika, je suis allé tres souvent en République et je déconseille les travelers cheque (si c'est bien ce que tu voulais dire). Il est préférable d'avoir du US tout en ayant aussi des Euros dans ton cas. Moi je vais à la banque avant mon départ et demande toujours 40 coupures de $1.00 U.S. pour les pourboires car ils sont hésitant à vouloir te changer de plus gros billet pour faire du change. Dans mon cas, j'ai toujours du U.S., et des pesos, mon argent Canadienne, ils n'en veulent pas vraiment 😕 et je les comprend car ils doivent toujours aller à la banque pour les changer, ils ne peuvent pas payer en Canadien.

Les travelers ( a part les banques) ils vont regarder les travelers en se demandant ??? c'est quoi, ca va te prendre un temps fou avant d'avoir ton argent.

Bien sur, à la réception de l'hotel ils ont toujours une petite banque mais ailleurs dans les magasins ou boutiques, tu auras des problèmes.

Bon voyage !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SA Sabrina10108 ·
hello, voila nos vacances réserver pour l hotel occidental grand flamenco punta cana du 16 au 28 décembre 09. tu me disais donc que rhtour ce trouvais tres pres de cette hotel . tu sais m'en dire un peu plus ? cmb de km, cmt je pourrai me rendre chez eux ?? c sur la plage? merci de me répondre et un tout grand merci . bonne soirée
NA Nadd57 Regular ·
Salut,

Tu peux t'y rendre à pieds, tu sors de l'hôtel, une fois sortie tu prends la 1ère rue sur ta droite, c'est la rue principale me semble-t-il et là tu y trouveras RH Tours sur le trottoir de gauche.

Bonnes vacances et profite bien

Nadège
SA Sabrina10108 ·
un tout grand merci :) J'ai hâte d'y être
NA Nadd57 Regular ·
Comme je te comprends !!! Je te souhaite de très bonnes vacances, tu verras l'hôtel est très bien, c'est un des meilleurs que j'ai pu faire. Nadège
SA Sabrina10108 ·
merci bcp Nadd57 de tes informations :)

Similar discussions

You might also like