Coût d'un forfait de golf à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Je vais au moon palace à punta cana en janvier je me demandais comment coute une journée de golf à punta cana avec location d'équipement de golf et un car.

Isa!
LI Lillyd10 Regular ·
des réponses ici : http://www.puntacana-travelguide.com/punta-blanca-golf-club-punta-cana.html

Sinon au MELIA et au Barcelo Palace de Punta Cana , les Grenn Fee Sont compris dans la formule (2 par semaine pour le MELIA) et 3 pour le Barcelo Palace, et un par jour au Barcelo Palace DELUXE à partir de mars/avril 2010.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
IS Isa34 Veteran ·
Je n'ai pas vraiment trouver reponse à ma question mais c'est pas grave merci pour ta réponse. Merci aussi pour d'éventuel reponses. Y'a surement quelqu'un qui a déja joué au golf à Punta cana!!!!

Isa!
CH Chtitrip Regular ·
Je n'ai pas vraiment trouver reponse à ma question

D'abord, ami(es) du golf, bonjour ! 😉

Ce n'est pas totalement illogique que tu n'ai pas de réponse à ta question, car ton premier message ne comporte pas de question. On sait seulement que "tu te demandes comment coûte..."

Je suis désolé, je n'ai jamais joué au Golf dans cet hôtel, il paraît que ses prix pour le pratiquer font passer l'envie 😉

Encore sorry, et merci de m'avoir lu inutilement.
CH Christou29 Veteran ·
Lilly t'as bien répondu avec son lien... on voit que ça coûte 150$ US pour un 18 trous!!!!

Quand je suis allée en République il y a 2 ans mon voisin de chambre y est allé et avec le taxi c'était quasiment 200$ en tout par personne!
Marie-C
LI Lillyd10 Regular ·
Avec le lien vous pourrez savoir à peu près les prix pratiqués sur les golfs (il y a plusieurs ) aux alentours de Punta Cana.. Celui du MELIA c' est le COCOTAL, compter dans les 100$ avec la voiturette. Celui du Barcelo, actuellement en travaux, (qui se termineront en décembre 2009) dans les 90$, Il est ouvert actuellement pour 9 trous.

Le plus simple, si on est golfeur, c' est de résider dans un hôtel avec son golf, car du coup, dans le forfait "all inclusive" le Green Fee est compris, ou alors moitié prix pour les clients de l' hôtel.
IS Isa34 Veteran ·
En explorant le lien que tu ma donné j`ai trouvé reponse à ma question c'est environ 150 à 200$ par personne je vais essayer de me renseigner si nôtre forfait comprend le côut du parcours de golf comme c`est un voyage organisé à grande échelle (tout les détaillants du canada) par le fournisseur du commerce de mon mari je n'ai pas tout les détails des inclusions du forfait.Tout ce que je sais c'est qu'il y a un golf sur ou pres du site puisque que ça s'appelle Moon palace golf et spa resort.

Isa!!
LI Lillyd10 Regular ·
Il semblerai que cet hôtel, ouvert récemment (en Janvier 2009) n' a pas encore été "rodée", je veux dire que les services ne sont pas encore tous au point et des imperfections peuvent être agaçantes durant ton séjour. Tout n' est pas encore fonctionnel. Et en octobre, le Golf n' était toujours pas opérationnel.

Je pense aussi, qu' ils ne vont pas mettre le Golf inclus dans la formule (malheureusement) , mais avec des tarifs préférentiels pour les clients de l' hôtel, ceci au cas où il serait enfin prêt, ce qui n' est pas encore le cas.
IS Isa34 Veteran ·
Alors j'imagine qu'il nous offre d'aller dans un autre club de golf en attendant que leurs terrain de golf soit pret si d'autre ont vécu cette situation éclairez-moi s.v.p!!

merci Isa!

Similar discussions

You might also like