Coût d'un logement et de la vie à Las Terrenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous :)

est-il possible d'avoir une idée du coût d'un logement et une idée du coût de la vie aujourd'hui en RD.. Nous somme retraité nous avons été a quelques reprises en RD mais pas dans cette région.

Merci beaucoup et profitez du soleil ici au québec fait froid et il neige ... 😐

Michel
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Mon conseil pour toi est de venir séjourner à Las Terrenas et faire la recherche des infos sur place. C'est plus prudent vu le grand changement que vous envisagez de faire😉.

Salut,

Pablo
TE Teva77 Regular ·
salut

idem

je pense que vous devez aller sur place

las terrenas a beaucoup changé comment savoir le cout de votre style de vie

il faut vraiment investir un petit voyage sur place, voir le style de vehicule d appart ou de maison etc etc

sinon eh bien bienvenue en rd
lucas
PA Papiemichou ·
Eh bien merci. Moi et mon épouse on as été a quelque reprise la bas et on aime beaucoup ce pays .. pour ma part je retire une pension de 2, 800$ cdn par mois.. a part terrenas y a t'il d'autres endroit ou il y a une certaine commauté francophone pour ne pas se sentir trop perdu ..lol

merci beaucoup de votre réponse

Michel
TE Teva77 Regular ·
eh bien il y a sosua , cabarete, puerto plata

ici a sosua , une fois par mois j anime une reunion de francophone dans mon resto, la dernier fois on etait plus de cinquante, canadien, suisse, français, et belges, a faire la fete a se connaitre

on doit etre facilement plus de trois cent sur le coin ici

il y a diffeent bistro, restos, services qui sont animé par des francophones ou assimilés

c est pour quoi tu dois prendre le temps d un voyage pour te faire ton idée

ton budget te permet de vivre confortablement ici

allez on attend ta visite

lucas
lucas
AC Acctropical ·
Bonjour,

Il est vrai que le mieux c'est de venir voir sur place et ça donne l'occasion de petites vacances au soleil. Je suis résidante de Las Terrenas et pour moi c'est une région magnifique même si toute la RD est agréable. Las Terrenas permet aux étrangers de s'adapter facilement car nous sommes nombreux à y vivre. Il y a beaucoup de français, canadiens, italiens, ...C'est un véritable petit paradis où l'accueil des dominicains y est formidable!

Avec votre retraite vous pourriez confortablement dans une belle petite villa ou une belle petite résidence en bord de plage...

Amicalement, Alexandra

Similar discussions

You might also like