Croisière dans les Caraïbes plus séjour à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
nous partons le 21/02/09 pour une croisiere le bleu de france + 1 semaine hotel carabela punta cana nous souhaiterons des renseignements sur le vol départ paris . nous avons réserver par internet look voyage, mais la réservation final ces faites automatiquement avec qcns cruiser peut on faire confiance? avez vous des infos sur le bateau et l'hotel merci de vos réponses. guy et carine
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Carabela, ici au Québec, n'est pas un hôtel très populaire, dans le sens qu'on entend à peu près jamais quelqu'un dire qu'il y est allé. À moins qu'il ne soit plus vendu par les grossistes, ce qui expliquerait la chose.

Mais je sais que devant cet hôtel, la plage est moins belle.

J'aurais aimé t'aider plus mais je n'y suis jamais allée.

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je viens de vérifier.

Le Carabela est encore vendu. C'est un 3-1/2* vendu par le grossiste Nolitours qui appartient à Vacances Air Transat.
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir BCGB45,

Cette croisière est aussi disponible en partant du Québec, j'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour😉, je crois que c'est une première ici, le tout se déroule en Français et tout est inclus (Boisson inclus), je n'avais jamais vue ça!....et ça me plairait bien + 1 semaine supplémentaire au retour de la croisière, comme tu feras

Je vous joins ce liens du Québec et merci de me confirmer si c'est la même croisière que tu feras avec " Bleu France";

http://www.vacancestmr.com/rcm/banners/croisiere/fr/FlyersCroisieres_web.pdf

Merci et bonne année 2009

BuiBel😉
BuiBel
LA Lapuce Globetrotter ·
Wow! C'est super comme nouvelle... Je n'étais pas au courant. Vraiment très intéressant!

Merci beaucoup pour l'information.
BC Bcbg45 ·
bonjour buibel, pas de soucis nous mettrons notre avis dés notre retour, nous sommes impatient en espérant que tous ce passe bien bonne année 2009 bcbg
BU BuiBel Regular ·
bonjour buibel, pas de soucis nous mettrons notre avis dés notre retour, nous sommes impatient en espérant que tous ce passe bien bonne année 2009 bcbg

Bonsoir BCBG45,

Merci, j'ai très hâte de lire vos commentaires à votre retour!

Bonne Croisière

BuiBel😉
BuiBel
BU BuiBel Regular ·
Wow! C'est super comme nouvelle... Je n'étais pas au courant. Vraiment très intéressant!

Merci beaucoup pour l'information.

Bonsoir La Puce,

J'ai trouvé par hasard en allant sur le site de Tours Mont-Royal! ça me semble assez alléchant. J'me suis renseignée auprès des personnes qui ont faits des croisières et le prix est convenable!

Reste à savoir si les excursions prise sur le bateau, sont en Canadien ou en Euro, parce que je crois que c'est une compagnie Française!

Bonne soirée

BuiBel😉
BuiBel
LI Lilipucienne ·
Bonjour les chanceux!! Nous sommes parties avec mon ami sur cette croisiere et c'est vraimment magnifique. Le bateau est à taille humaine, les cabines sont trés bien et tous le monde à bord est vraimment à vos petits soins. La bouf est délicieuse.... Que dire... à part que vous ne le regretterez pas. La formule all exclusive est trés apreciable pour ceux qui aime les coktails. Les escales sont trés sympa.

bon voyage à vous
BC Bcbg Regular ·
😎 Pouvez-vous joindre des photos ??

Merci, A +

Similar discussions

You might also like