République Dominicaine ou Cuba en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Donc voila pour vous resumer la situation nous sommes un jeune couple de 25 et nous hésitons pour nos vacances de début septembre: République Dominicaine: alors deux choix se posent soit Punta Cana ou Bayahibe nous souhaitant avoir un séjour qui ne soit pas que farniente avec donc des activités de type balade en jeep quad jet, randonné.... On nous a dit que pour la periode de septembre il valait mieux partir a bayahibé car c la mer des caraibes alors que punta cana est du coté de l'atalantique, et que donc au niveau méteo il valait mieux choisir la mer des caraibes, MAIS nous avons costaté qu'il ya un plus grand nombre d'acivités proposé a punta cana que faire??????!!!

Cuba: que pourrait etre aussi une destination atrayante mais si nous connaissont beaucoup moins de chose sur ce pays

Donc en résumant on voudrait paser une semaine au soleil avec des activités et e merveilleus souvenirs pleins la tete

Merci de nous faire partager vos expériences et vos avis

Jluc et SO
AM Amenophis Regular ·
Difficile de répondre à tant de questions! Pour commencer, j'ai été à Cuba et en République en Septembre et il a fait beau temps tout le temps donc la température c'est un coup de dés! Pour ce qui est du choix entre Punta Cana et Bayahibé et bien, à mon humble avis, à Punta Cana il y a plusieurs beaux hôtels avec la belle playa Bavaro bordée de hauts palmiers tandis qu'à Bayahibé bien qu'étant sur la mer des Caraïbes, la plage n'est pas aussi belle mais par contre si tu fais l'excursion en catamaran à l'ile Saona, là, la mer et la plage sont à couper le souffle! De toute façon, pour moi, avoir à choisir entre Cuba et la République Dominicaine, mon choix serait toujours Cuba car c'est plus typique et beaucoup moins américanisé (?) et le peuple cubain est tout à fait charmant et chaleureux et que dire de la couleur de la mer... J'espère que mes suggestions t'aideront un petit peu! Bon voyage!!!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)

Similar discussions

You might also like