Où danser la bachata à Sosua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour tout le monde!

J'ai pu voir d'anciens postes concernant ma question, mais j'aurais souhaité des infos plus récentes si possible. Je pars avec une amie en République Dominicaine en Décembre. Nous sommes passionnées de salsa, bachata, meringue... J'aurais donc aimé avoir quelques conseils sur les lieux pour danser à Sosua où nous séjournons (de préférence où vont les locaux).

Merci d'avance!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je ne pense pas que tu vas galérer pour trouver un bon endroit car la musique est partout dans le pays😉.

Normalement dans les vilalges comme Sosúa situés à l'intérieur du pays, les bons endroits pour écouter et danser le merengue et la bachata, ce sont de Discos Terrazas et qui fonctionnent aussi comme Car Wash.

Salut et bonne danse sur la piste🙂.

Pablo
RO RotK14 ·
Merci beaucoup!
NA Natou34 Regular ·
pour ma part j ai du sortir du site et aller dans la ville au car wasch en fait la musique elle es partout parce qu a l hotel il avait beaucoup plus de musique américaine que local
CU Cubavida Veteran ·
Partout ou il n'y a pas de touristes, mais pas dans ta baignoire 😉.
El Che De Montréal
EL Elgatito Veteran ·
Salut Blopart, Simple question? tu parle de Car wash, donc je penses lave auto ou quoi.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
NA Natou34 Regular ·
dans le jour c un lave auto et le soir c un endroit ou l on va pour passer la soirée c génial comme endroit
BL Blopart Globetrotter ·
Hola amigo,

Comme Natou34 l'a confirmé😉!!

Salut,

Pablo
EL Elgatito Veteran ·
Merci a toi et a Natou
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
FD FDB Globetrotter ·
A chaque coin de rue ! 😛
Faby

Similar discussions

You might also like