Où danser la salsa et merengue à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je me rendrai à punta cana fin février 2006 comme je ne souhaite pas faire que de la plage, je souhaiterais savoir quelle discothèque permet de danser serieusement la salsa (ainsi que le merengue et bachata) à punta cana et environs Comme je pars seul, je suis disposé à servir de cavalier à toute dame ou demoiselle qui souhaiterais s'initier à la salsa ou simplement danser pour le plaisir

A+
stef
NA Nadd57 Regular ·
Salut Salsamer... Pour les discos à Punta Cana tu as celle de l'Occidental Grand Flamenco, le Mangu... Mais je pense que dernièrement ils passaient plus de variétés internationales... Tout dépend aussi des soirs ... Le Mangu est ouvert au public donc le we tu y croises pas mal de dominicains et dominicaines aussi :o) Sinon tu as l'Areito, la boite du Bavaro Princess là ils passent énormément de Merengue, de Raggaeton et un peu de bachata un peu de salsa... en espérant que ça n'ait pas changé depuis le mois d'aout... Sinon tu as le Pacha, la disco du complexe Riu là aussi ils passent un peu de local. Je trouve qu'ils ont de plus en plus tendance à passer des variétés internationales pour s'adpater aux touristes ... Sinon si tu veux vraiment une boite locale tu peux essayer le Resumen 😊😎😊 Mais tu sais d'une manière générale tu entendras quand même plus de merengue et de bachata que de salsa en RD même s'il y en a quand même.

Bonnes vacances et danses bien !!!

Nadège
SA Salsamer ·
merci pour tes informations

bien à toi
stef
NA Nadd57 Regular ·
Je t'en prie... à ton retour dis moi si tu as bien dansé 😎

Nadège
BL Blopart Globetrotter ·
Comme je pars seul, je suis disposé à servir de cavalier à toute dame ou demoiselle qui souhaiterais s'initier à la salsa ou simplement danser pour le plaisir

Tombeur....tombeur😛 !!

😏😄😏
SA Salsamer ·
piègeur!piègeur!
stef
DO Dombaya ·
Salut Alors pour la salsa je connais le meilleur danseur de Salsa de Republique Dominicaine;il est sur Las Terrenas et est bien connu sous le Pseudo ...CHIKLETTE
BL Blopart Globetrotter ·
Quoi !!

Chickette danseur de salsa😮😮??

Je m´en doute bien🤪🤪😛🤪🤪 !!
LU Luciesabine ·
Bonjour.

C est a Las Terrenas que l on trouve les meilleurs danseurs de SALSA, entre autre BOLIVAR. A Las Terrenas il y a des soirees en discoteques uniquement consacrees a la SALSA.

A bientot en Rep.Dom
GA Gaelmartinez Veteran ·
et a santo domingo alors???blopart tu ne defends pas ta region!???
carpe diem!...
SO Soofee Regular ·
Bien dit Gaelmartinez !! ....Blopart ne réagit pas ...

Fortuna Car Wash.?? un style dominicano qui se danse un peu plus haut que la stratosphère à Santo Dominguo ?? ça te dit quelque chose blopart ??

Bon si les meilleurs danseurs de salsa sont à LT ... je pense revoir mon séjour à Cuba en mai ... et danser avec Chicklette alors ....

Je rejoins les discussions en confirmant que dans les clubs des hotels comme Punta Cana y a que du reggaeton ...en novembre j'étais à Cuba je suis revenue un peu déçue pour la salsa ça reste traditionnel, la fameuse chansons Gasolina a remplacé la bonne salsa ...

en mai dernier j'étais à Bayahibe au Coral et j'ai eu de la chance d'avoir une école de salsa de Paris, de 40 personnes avec 10 profs de salsa ..sinon c'est du 100% commercial, je n'imagine même à Punta Cana ...en effet

c'est à croire qu'il faut aller sur paris à La Bastille pour pouvoir pratiquer la salsa et trouver (ça c'est le + dur ....) de bons danseurs !! n'est ce pas mesdames ??

donc tous à Las Terranas si je comprends bien pour nous les danseurs de salsa !!!

ciao
LI Lilla ·
hello

je souhaite également me rendre en rep domincaine et je cherche des endroits où on danse la salsa et autres danses latines .Si tu trouves des infos n'hésite pas à partager !! J'y serai normalement début mars ! bonne recherche et bon séjour ! Lilla
BR Brindumour ·
Je serai du coté de la Romana en Mars ..je suis un danseur de salsa cubaine de bachata et merengue ..je danse aussi la Cha cha cha ...je pense aller danser à Santo Domingo ......qui connait les endroits pour danser toute la nuit ? Brindumour
LA Laula Veteran ·
Blopart va te le dire..................il est sur St Domingue!! mai svien tfaire aussi un tour sur Las Terrenas il y a des soirée salsa tous les vendredi soir et que de la salsa........................
LA Laula Veteran ·
Mais non il fallait venir à Las Terrenas..pour danser la salsa tous les vendredi soir il y a une soirée salsa!!! Alors raconte comment c'était???????????????????

Similar discussions

You might also like