Dates du carnaval de Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à toutes et à tous !

Partant en fevrier pour le casa del mar de Bayahibe, je voudrais connaitre les dates du carnaval ainsi que les festivités prévues sur Bayahibe.

Merci pour la réponse.

Merci aussi à toutes celles et ceux quinous font rêver jour après jour au travers de leur compte rendu de voyage.

Chrisaur
CH Chiklette55 Regular ·
le plus beau carnaval de l ile cest a la VEGA au centre de lile en fevrier les dates officieles de 2006 ne sont pas editees pour byahibe demande a nimes il devrait savoir salut
el cacique
NA Natahja ·
Bonjour,

Juste une petite question : les dates du Carnaval sont-elles annoncées ? Sinon, on attendera encore.... Toutefois, j'ai découvert qu'en cette année 2005 le Carnaval a eu lieu vers le 10 février... Est-ce toujours au début de ce mois, ayant habituellement entendu dire qu'il se faisait vers la fin de février ?

Merci à tous et bonne journée

Natacha et Jean-François
Natacha
HA Hanine1 Veteran ·
Le Carnaval.. ce n'est pas la fete du Mardi Gras ca?? Donc, quarante jours avant Paques??
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
KI KikouRD Regular ·
Le 10 février 20005 ? ................. C'était à quel endroit de la Rép Dom ? Moi j'étais à la capitale le 6 mars pour le carnaval !😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
BL Blopart Globetrotter ·
Hola a todos😎,

Le carnaval de la RD se célèbre en février juste pour commémorer le jour de l'indépendance dominicaine le 27 février 1844.

Alors, nous prenons tout le mois de février pour commémorer cette date donc c'est pour cette raison que tous les dimanches de février dans quelques provinces (La Vega, Santiago, etc.) il y a des fêtes dans les rues.

Donc si le mois de février termine le mardi par exemple, on finit la commémoration de l'indépendance/fêtes de carnaval le prochain dimanche qui sera un jour du mois de mars.

Salut,

Pablo
CH Chrisaur ·
Merci de ta réponse, nous serons en RD a partir du 24/02/06 pour une semaine et nous pourrons alors profiter des festivités si il y en a à Bayahibe. @+
GE Georgio8 Regular ·
en 2005, cet a dire cette année nous étions à BAYAHIBE VERS LE 23 24 février et nous avons pu voir des festivités liées au carnaval lors de notre visite de LA ROMANA. C' est trés coloré, trés animé, trés festif .cela laisse de bon souvenirs . hasta la vista georgio
CH Chrisaur ·
Merci pour ton message et @+

Similar discussions

You might also like