Départ imminent à l'hôtel Iberostar à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

Je pars le 3 Janvier pour 11 jours à l'hotel dominicana Iberostar à Punta Cana.

Pouvez vous me donner de sinfos sur l'hotel, le temps à cette époque de l'anneé, les températures diurnes et nocturnes, températures de l'eau. S'il l'on peut sortir de l'hotel sans se faire agresser.... Ce qu'i faiut faire ou pas faire. L'attitude à avoir avoir les dominicains(les vrais !!pas ceux qui travaillent à l'hotel qui eux je l'imagine snt ts adorables) Pour ma part, j'étais 2x à Cuba où mon meilleur souvenir rest le sourire des cubains. Merci pour votre réponse rapide et de votre expérience. Puis bonnes fêtes!!
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas l'hôtel mais dans la région il y a moyen de faire du quad, fun buggy, bateau rapide type James Bond mais aussi une très jolie escursion vers Bayahibe (catamaran, île paradisiaque, piscine naturelle, bateau rapide....), un parc animalier avec spectacle de dauphins (Manatiparc)....J'ai été à l'Iberostar Paraiso beach au Mexique et d'après ce que l'on m'a dit c'est tout aussi super; c'est pourquoi nous allons au Dominicana en juin 2006. J'aimerais vous demander une petite faveur : On m'a dit que j'aurai une chambre familiale de type chambre classique et en plus une chambre simple (sans s.d.b. tv frigo) avec une porte communiquante. Pourriez-vous vous renseigner sur place et si possible faire des photos ? Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.......et surtout bonnes vacances.
Caipirinha
FA Fabzei Regular ·
merci pour votre réponse.

En ce qui concernevotre demande je connais des amis qui y ont été en novembre 2005, m'ont dit que c'était le top...(le tout : repas, activités, cadre, propreté..)..; Je vais voir le film de leur vacances ce soir. Ils ont logés dans des suites junior de 45 m2, ca devrait aller pour la place et ils m'ont confirmés que des chamnbres communiquantes étaient possibles... Pouvez vous me dire s'il fait chaud début janvier, l'eau, .....? Moustique ou pas.? Bonnes fetes encore
CA Caipirinha Regular ·
Nous n'y sommes jamais allés en hiver. Pour les moustiques, nous avons été 2 fois au Riu qui sont juste à côté des Iberostars et on n'a pas eu de moustiques. Mais prendre des produits contre les moustiques tropiquaux n'est pas un luxe, on ne sais jamais et comme sur place c'est pas donné ! Pour nos chambres, nous n'avons pas réservé une suite junior mais une chambre avec chambre communiquante ce qui pour moi est différent. En plus je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de chambre de ce type. A bientôt
Caipirinha
RA Raymu Regular ·
Bonjour caipirinha. Je viens de lire que tu vas au Dominicana en juin 2006. Nous nous verrons peut-être sur place car nous avons réservé pour les dates du 03 juin au 24 juin. Nous partons de Frankfort (RFA) avec Condor.

Cordialement. A te lire prochainement. 😉
http://iberostarpuntacana.blogs-de-voyage.fr http://voyageforum.com/voyage/republiquedominicainehoteliberostardominicanapuntacana201207au090108carnetvoyageD1503517/
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour, Pas de chance car nous arrivons le 28 juin ! J'espere que tu pourras nous faire un compte rendu de l'hotel et d ureste et peut-être une photo de la chambre familiale avec chambre communiquante que nous avons réservé mais que nous ne savons pas comment elle est ! A bientôt Bonnes vacances
Caipirinha

Similar discussions

You might also like