Départ de Marseille pour Bayahibe, supplément 400 euros!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous partons 2 semaines à Bayahibe à l'iberostar. Je dois réserver mardi prochain et mon agence de voyages me dit que je dois réserver sur Air France. Pour 2 raisons : les charters ne prennent pas les voyageurs qui partent 2 semaines... et la 2ème raison : si je veux etre sure de ne pas rester en carafe une nuit sur Roissy ou Orly, il faut apparemment prendre Air France a la fois sur Marseille-Paris et Paris-Punta Cana (ou St Domingue).

🙁😕Resultat j'ai un supplement de 411 euros par personne, ce qui me parait enorme. Y-a-t-il une vraie justification à ce supplement? existerait-il une autre façon de procéder qui me permettrait de partir au prix indiqué dans le catalogue? (a savoir Marsans).

Merci à ceux qui sont bien au fait de ces questions de me donner des conseils.🤪
GU GuyJean Regular ·
Nous partons le 20 mai, pour 4 semaines, avec Marsans.

Nous prenons l'avion Air France le 20 au matin à 10h05 de Nice, arrivée à Paris CDG à 11h40, départ de CDG pour Punta Cana à 14h15. Les bagages, donnés à Nice sont récupérés à Punta Cana, nous n'avons pas à les récupérés à CDG. En 2003, avec Empreinte, nous avons utilisé Air France, mêmes horaires.

Le voyage que j'ai fait en RD en 2002avec Air Transat, de deux semaines, se faisait par Corsair au départ d'Orly, avec arrivée la veille.

Allez sur le site Air France, vous verrez qu'il y a des possibilités d'horaires autres quer ceux que l'on vous propose.
Salutations
GU GuyJean Regular ·
Exemple:le 8 04

AF7673 E

07:40

Marseille, Marseille (MRS), France

09:10

Paris, Charles De Gaulle (CDG), France

1:30

Sans Escale 320 Eco

1

AF490

14H15 PARIS, Charles De Gaulle (CDG) Terminal 2C

17H25 PUNTA CANA, (PUJ) B747

09H1
Salutations
GU GuyJean Regular ·
Alors, ça s'arrange?
Salutations
FI Ficelle13 Regular ·
salut ; je part moi aussi le 17 de marseille (avec marsan), pour 12 jours en rp, ns devons monter a PARIS mais cela nous coute pas autan que toi, il y a 1 supplement pour air france de 100 euros mais c tout ; et sans nuit sur PARIS ; marignane 7h 40 cdg 10h30 ;puis cdg 14h30 punta cana 23h45

aller bon voyage 😎
GU GuyJean Regular ·
C'est à MORFPIG qu'il fallait écrire, personnellement, je ne couche pas à Paris, comme vous!
Salutations

Similar discussions

You might also like