Dernière minute pour Punta Cana...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Allo !! Je sais pas si cest moi qui rêve mais me semble que des dernieres minutes pour punta cana...cest plutot rare 🤪. Si vous connaissez un site ou je sais ps trop ..je regarder souvent sur rabais voyage mais presque jamais de derniere minute pour cette destination 😕.
Roxanne
HA Hanine1 Veteran ·
Allo !! Je sais pas si cest moi qui rêve mais me semble que des dernieres minutes pour punta cana...cest plutot rare 🤪. Si vous connaissez un site ou je sais ps trop ..je regarder souvent sur rabais voyage mais presque jamais de derniere minute pour cette destination 😕.

Tu veux dire sur www.voyagesarabais.com sur les dernieres minutes ??

Il y a aussi en regardant dans les journaux section voyage (samedi pour tous, mardi le JdeM, mercredi pour La Presse).

Il y a les D-7 avec Air transat sur leur site.. un truc, c'est d'aller voir vers les 1-2hr du matin, lorsque le site est mis a neuf 😛

Voyages centre-ville font de belles offres aussi...

Faut pas oublier que Punta Cana est consideree comme une destination tres populaire. Au mois de janvier, c'est mieux! Mais fevrier et mars sont des mois tres chauds pour le sud 😇

Bonne chance!! faut etre vite sur le piton.. parfois de superbes offres sont ouvertes

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
TA Tacha Regular ·
allô... oui, voyages à rabais... est pas mal le meilleur... tu peux regarder aussi hotplaya.com.. évidemment, il y a Go travel, mais pour Punta Cana... fais attention, il offre le Club Grand Paradise et non le Grand Paradise... Tu peux avoir le lastminutetravel.com aussi, qui est intéressant, mais vérifie bien de marquer que tu pars de Montréal ou Québec... car la plupart sont pour Toronto.

Mais Punta Cana, en bas de 1000, 00 $... c'est rare... bonne chance... Nous, nous avons booké avant noel pour avril, et 1050, 00 $... pour Punta Cana, ça nous satisfaisait en masse... car nous vérifions les voyages souvent par internet depuis une couple d'années et Mexique et Punta Cana... comme je disais, en bas de 1100, 00 $ même 1200, 00 $... c'est plutôt rare... même dernière minute.. bonne chance :-)😏
AK Akira78 Regular ·
pour ton info, j'ai acheter des billets le 8 fevrier(hier) pour punta cana au grand paradise baavaro. on part le 10 fevrier a 6 am...(sunwing)

tu peux pas avoir plus last minute que ca😉 et j'ai payer 2300$ +160$ d'assurance pour 2 personne . (st-valentin)

mon conseil quand tu vois un forfait entre 1000 et 1300 pour punta cana c'est un tres bon prix pour un 4 etoile ou plus.

et SELLOFFVACATION.com offre des forfait a bon prix.

Bonne chance!😉
AKIRA-78
FO Foufou Regular ·
Nous sommes partis en novembre dernier au Princess Bavaro 5 étoiles à Punta Cana avec Vacances air Canada le cout 925$ par personne tout compris. Va voir sur le site vacancesaircanada.com ils ont parfois de très bon prix.

Similar discussions

You might also like