Différence entre l'hôtel Bahia Principe Punta Cana et Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bounjour a touss!! Apres de longue période de recherche j'Ai cru comprendre que L'hotel que jai réservé est absolument immence et tres bien. Jaurais besoins den savoir un peu plus sur cet hotel.. Je voulais savoir si jai réservé du coté bavaro plutot que du coté de punta cana est ce qu'il a une différences?? Concernant les restos est ce que c'est la meme chose?? et aussi les chambres est ce qu'ils ont tous des bains toubilon?? Merci bcp de me répondre c'est très apprécié..

Jai tellement hate de partir dans quelque dodos et youppi des vacances bien mérités🙂

merci pour vos précieuses commentaires.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je sais pas trop quoi te répondre, Punta Cana n'est pas une ville ou un village c'est plutôt une région. Les premiers arrivés ont construits leurs hôtels sur la plage de Bavaro et maintenant comme il n'y a plus de place cela s'étend sur des km. Le Bahia Principe est à l'ouest de Bavaro sur la plage Arena Gorda qui est de toute façon très belle. J'ai pas d'info sur l'hôtel, je suis juste passé devant car c'est pas toujours facile de pouvoir visité en passant par la plage à cause des gardes qui surveillent (il faut ruser 😉) Bonnes vacances.

Bounjour a touss!! Apres de longue période de recherche j'Ai cru comprendre que L'hotel que jai réservé est absolument immence et tres bien. Jaurais besoins den savoir un peu plus sur cet hotel.. Je voulais savoir si jai réservé du coté bavaro plutot que du coté de punta cana est ce qu'il a une différences?? Concernant les restos est ce que c'est la meme chose?? et aussi les chambres est ce qu'ils ont tous des bains toubilon?? Merci bcp de me répondre c'est très apprécié..

Jai tellement hate de partir dans quelque dodos et youppi des vacances bien mérités🙂

merci pour vos précieuses commentaires.
SM Smart Regular ·
la section punta cana est identique à celle du coté bavaro, toute les chambres ont un bain tourbillon, tu à accès au même resto et tu doit les réserver dès ton arrivé . Donc c'est vraiment une copie conforme les 2 sections .

merci à plus il y à un côtéq'il effectue des travaux soit du coté gauche quand tu regarde la mer mais je crois pas que c'est bruyant. Concernant ta section réservé tu va avoir les infos sur le bon de l'Hôtel soit le voucher.

bye !!
SA Santopepino Veteran ·
Ne connaissant pas l'hôtel, je savais pas qu'il y avait une section Bavaro et une section Punta Cana....😛

la section punta cana est identique à celle du coté bavaro, toute les chambres ont un bain tourbillon, tu à accès au même resto et tu doit les réserver dès ton arrivé . Donc c'est vraiment une copie conforme les 2 sections .

merci à plus il y à un côtéq'il effectue des travaux soit du coté gauche quand tu regarde la mer mais je crois pas que c'est bruyant. Concernant ta section réservé tu va avoir les infos sur le bon de l'Hôtel soit le voucher.

bye !!
SW Swan999 ·
merci bcp pour ta réponse!!
DO Dominican0 Regular ·
punta cana est une subdivision d'une region de la rep dom et bavaro est simplement une plage !! ( une des + belles au monde)
DIOS PATRIA LIBERTAD
DK Dkomputer ·
L'hotet regroupe effectivement deux parties à peu près identiques : la partie "punta cana" et la partie "bavaro". Ceux qui prennent le bavaro ont droit à plus de restos le midi et le matin. De plus il y a une piscine réservée. La partie bavaro est (je crois) un peu plus chère mais a plus de services (accès internet gratuit de 20 minutes par jours entre autres).
15 Jours au Paradis en Martinique Bahia Principe Bavaro Cadre photo numérique à faire soi-même
CA Calysto Regular ·
Bonjour Swan,

Il n'y a aucune différence entre la partie Bavaro et la partie Punta Cana. Il s'agit du même hôtel mais divisé en plusieurs parties. Tu profites des mêmes avantages que tu sois dans la partie Bavaro (à droite face à la réception) et la partie Punta Cana (à gauche). C'est comme si ces parties étaient séparées par un miroir. Il n'y a même pas une différence au niveau couleur de bracelet... Ca, c'est pour les options... Il a une différence avec le club premier qui se trouve tout à l'entrée. Je t'invite à aller lire mon résumé pour de plus amples explications. Saches que cela n'a rien à avoir avec la région où il se trouve! Il n'y a pas un hôtel Bahia principe à Bavaro et un autre à Punta Cana : il s'agit du même; donc au même endroit!

Seuls les personnes qui y ont résidé pourront au mieux te renseigner

Quoiqu'il en soit, c'est un magnifique complexe que je te recommande!!!!

Au niveau des restos à la carte, il y en a des communs et d'autres pas mais ce sont les mêmes. La différence réside dans les buffets... Tu en as un pour chaque partie ainsi que pour le japonais, de souvenir....

Au niveau des chambres, seule la couleur des chambres, des longes de lit et les meubles diffèrent... Mais la composition est pareille en fonction de ton choix. Bain tourbillon dans toutes les chambres mais pas fonctionnels de la même manière partout (question d'entretien). Je te souhaite d'excellents vacances mais je ne m'en fais pas pour ça : elles seront géniales, veinards!!!!

Si, après lecture de mon résumé, tu as encore des questions, n'hésites pas!

Salutations0
VA Vacationtime ·
bonjour

nous avons réservé deux semaines pour décembre prochain.

bonne vacances
VA Vacationtime ·
bonjour

je recherche le plan du site, est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un lien ou ce serait disponible

merci

Similar discussions

You might also like