Discothèque de l'hôtel Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Nous partons au Casa del Mar au mois de mars 2007 et nous aimerions savoir où est situé la discothèque de l'hôtel car nous avons vu une carte de l'hôtel et nous n'étions pas capable de la situer.

Merci pour l'information Julie et Sophie
CB CB Regular ·
Bonsoir, J'y suis allée en avril 2005 et la discothèque était dans le restaurant aziatique Depuis cà a peut être changé Bon voyage Cb
PA Patacrac Regular ·
Bonjour, Cet hotel est en importants travaux d'agrandissements, donc en mars 2007 il faudra voir ou cela en est, mais tout a été fait pour éviter le moindre désagrément aux vacanciers.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
TI Titelle84 Regular ·
😎Salut les filles, Nous partons au casa le mois prochain avec mon mari, des notre retour je vous en dirais + sur la discothèque car nous comptons bien nous amuser une fois labas. Pour ce qui est des travaux il parait qu'ils seront finis en début d année, donc normalement pas de problème. Lisez le compte rendu du séjour d obiwan31 au casa, il nous donne hate d y aller. A+ Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
CA Casadelmar Regular ·
Ola

Pour les travaux ils devraient être finis fin 2006, donc en 2007 ça devrait être que du bonheur "avec des chambres en plus" des baignoires à jets sur le devant de la plage "face à la mer" Et une nouvelle piscine

Pour la disco "plutot calme" ambiance local et meringuée à gogo "avec du disco style année 80" Pour celles qui aiment frofiter des animateurs "ne vous inquitez pas, ils sont présent tous les soirs !! " au restaurant Asia "dès sa fermeture" et jusqu'à 2 ou 3 heures du mat.

Pour le reste "bienvenue au Paradis" à tous ceux qui partent au Casa del mar Pour moi ce sera en février 2007

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
TI Titelle84 Regular ·
😉 Ola Casadelmar (il faut que je m y habitut!)

Tu es vraiment un inconditionnel du casa, ça me rassure car notre agence voulait nous changer d hotel il y a quelques mois mais nous avons décidé avec mon mari de tenter le coup malgrè tout au casa. Il est vrai que tout ce que j'ai lu sur le forum est que du positif donc vivement le mois prochain. Je souhaiterai avoir ton avis sur les excursions car j ai lu un peu de tout. Doit-on les prendre au départ de l'hotel ou bien aller à Bayahibe comme par exemple chez Patricia pour Saona ? Peut on louer un quad à Bayahibe ?

A+ Christel 😎
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
OB Obiwan31 ·
Nous partons au casa le mois prochain

quelle chance, vous allez vous eclater. Il est vrai que la discothèque est plutot calme, la foule dort en général, le décalage horaire + le climat humide et les activités diurnes fatiguent pas mal de monde je trouve ( dont moi 😛). La discotheque est bien situé au restaurant l'Asia.
TI Titelle84 Regular ·
😎 Salut Obiwan Il est vrai que maintenant le compte à rebours est parti, nous partons le 25 octobre pour 12 jours, avec tous ce que nous avons pu lire sur le forum nous avons hâte d'y être. Nous espérons avoir beau temps car je crois que c'est la saison des pluies là bas. Je vous raconterais tout cela à notre retour. Christel 😉

Similar discussions

You might also like