Hôtel Club Lookea: discothèque à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonsoir,

y a de grosses chances que je partes au lookéa de punta cana fin août, j'ai pu lire qu'il y avait une disco dans l'hôtel qui je suppose ferme à 2hrs du mat, bien trop tôt pour faire la fête en vacances !

je voudrais savoir si l'hotel est proche d'une discothèque (dont le mangu) ?

merci d'avance pour vos réponses, car c'est un critère primordiale pour le choix de l'hotel.

Mégane
KA Karamiel ·
Bonjour Megane,

L hotel a une discotheque qui ferme reelement vers les 2 heures du matin. Mais l hotel ou on fait la fete toute la soiree c est occidental flamenco avec le MANGU ou caribe club princess avec AREITO.

A bientot en Rep Dom.

Karamiel.
ME Megann95 ·
merci Karamiel,

oui je connais l'hôtel flamenco j'y suis allée y a 3 ans, mais financièrement c'est trop cher c'est pour ça que je vais au lookéa.

je voudrais savoir justement si l'hotel lookéa est proche du flamenco comme ça je pourrais aller en boite la bas ?

d'ailleurs connais tu le prix de l'entrée ?

merci c'est urgent car je dois réserver rapidement il reste pas bcp de place

Mégane
KA Karamiel ·
Re Megane,

La discotheque Mangu (hotel flamenco) est a 15 minutes en taxi du Lookea et il faut compter 30 dollars americains le taxi aller-retour de 1 jusqu'a 5 personnes. Generalement l'entree est gratuite sauf si il ya un DJ dans ces cas l'entree est de 10 euros environ.

A plus.

Karamiel
ME Megann95 ·
merci beaucoup pour ta réponse.

ah ouais 30dollars c'est pas donné ! je ne savais pas que l'entrée pouvait être gratuite.

mégane
ME Megann95 ·
toi qui vit la bas dis moi à choisir entre le club lookéa ou le dominican beach, lequel est mieux ?

lequel est le + près du Mangu ?

Merci Mégane
KA Karamiel ·
Hola Megane,

Le Dominican est definitivement plus proche du Mangu, 6 a 7 dollars en taxi. S il fallait choisir a ta place j irai au Dominican Beach, plus proche du centre, mer plus calme, hotel charmant et pesonnel agreable.

A plus.

Kara

Similar discussions

You might also like