Discothèque de l'hôtel Viva Wyndham Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
BoNjOuR !!!

est-ce que qq'un sait si il y a une discothèque au Viva Wyndham Samana, ou si il faut aller jusqu'à LT le soir pour danser un peu ????

MeRkI !!!!
SC Scmc Regular ·
Oui, il y a une discothèque sur la plage, Merengué et bachata !!! toute la noche !! Bonne vacances.😉
Mimi
BA Bachateame ·
Génial tu me rassures !! et quand tu dis toute la nuit, c jusqu'à 2 heures comme partout en Rep Dom ?? en fait j'ai trouvé une photo sur internet de la discothèque qui ne donnait pas très envie ... Dernière question : l'ambiance musicale la journée ça donne quoi ?? parce que qq'un que je connais y était il y a 2 ans et m'avait dit musique italienne à longueur de journée (j'ai rien contre la musique italienne, mais c pas ce que j'ai envie d'entendre ...)
SC Scmc Regular ·
Pas de musique Italiene pour notre séjour... pour l'heure je crois que c'est effectivement 2h du mat. L'hotel est très bien, tu va te régaler ! Boie un rhum à ma santé, car je ne peut pas partir cette année mais l'an prochain j'espère bien y revenir, la R.D c'est trop bien, et les gens sont vraiment trop gentils, buche ton Espagnol ça vaut le coup. Très très bonnes vacances.
Mimi
BA Bachateame ·
Merci pour les infos !!

je t'ai envoyé un mp pour avoir quelques compléments d'infos ...😊 qui peuvent bien sur intéresser le plus grand nombres des forumeurs !

Similar discussions

You might also like