Discothèque Imagine à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Salut les voyageures, aimerais avoir des infos sur la discothèque IMAGINE A PUNTA CANA ET surtout l`ADRESSE ou proche de quoi , , , genre hotel ou plage ou village , part le 6 fev prochain lolll
MU Musikf Regular ·
Je ne suis jamais allée à la discothèque Imagine mais, connais-tu le Mangu? C'est la discothèque à ne pas manquer.🙂
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
SL Slomeo77 ·
Salut ! non je ne suis jamais allée au Mangu , j`aimerais avoir plus d`info sur le mangu si quelqun peut m`en donner S V P
MU Musikf Regular ·
La discothèque le Mangu est situé directement au resort de l'occidental Grand Punta Cana. J'Y suis allée environ 10 fois dans les deux dernières années. Pour plusieurs raisons, j, aime moins l'hotel Grand Punta Cana donc, je vais dans des hotels tout près du Mangu. Je vais surtout à un des hotels du Grand Palladium et cela me coute 8$ en taxi pour me rendre et 8$ pour revenir. L'entrée de la discothèque est de 10$ avec une boisson incluse. L'endroit est sécuritaire même si tous les gens de la région et des hotels ont le droit de fréquenter cette discothèque. Je n'aime pas les discothèques en général mais, au Mangu, je m'y sens bien. Il a deux étages où on retrouve différents styles de musique. Tu peux aller sur youtube.com et on y retrouve toutes sortes de vidéos...ou des photos sur tripadvisor.com Il a aussi l'hotel Bavaro Princess qui est tout près de l'Occidental mais, je n'y suis jamais allée.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
SL Slomeo77 ·
Merci... Beaucoup pour les informations
BI Biloup Regular ·
Bonsoir slomeo,

Mon garçon y est allé à quelques reprises( l'Imagine) lors de son dernier voyage il y a deux semaines. Il a vraiment beaucoup aimé. C'est construit dans une grotte naturelle et compte trois sections distinctes, chacune avec sa propre musique. C'est assez grand elle peut contenir jusqu'à 2500 personnes. Il y en a pour tous les âges. Une navette passait à l'hôtel . C'était à environ 10 minutes. L'hôtel offrait différents forfaits.

Il éait à l'hôtel Ifa Bavaro Village. Cet hôtel est à 15 minutes de l'aéroport.

Biloup
BI Biloup Regular ·
Rebonjour,

J'ai oublié de mentionner qu'une navette passait les chercher à l'hôtel et les ramenait et que l'hôtel offrait différents forfaits. Cette discothèque fermait très tard.

Biloup
SL Slomeo77 ·
Bonjour Biloup ! Merci beaucoup pour les infos , 🙂
ME Melissa05 ·
Bonjour,

Je suis également intéressé à aller au Imagine, je pars le 6 février moi aussi pour le Grand paradise bavaro... Est-ce que quelqu'un sait si c'est ouvert tous les jours? Car sur le site web les évènements semblent tous être seulement les samedi et dimanche!
Nélyanne Regular ·
Bonjour!

Je ne c'est pas si c'est ouvert tout les jours mais le vendredi c'est ouvert.Tres belle discotheque et nous étions au Nh puis le transport est compris 30$ avec 2 cons.ou 50$ avec acces illimité tout la sem puis le premier soir boisson inclus.Environs 5 ou 7 min de l'hotel.Le transport étais a env.minuit et le retour a 4 heure!!Donc nous avons plutot opter pour un taxi au retour qui nous a couter 15$.

alors voila!😉
nely..un vent d'air frais!!
YB Yb1yb1 ·
Voici leurs coordonnées:

http://www.imaginepuntacana.com

et voici une carte indiquant leur emplacement (voir Map 5 ils sont dessous de l'héliport)

http://puntacanatv.com/maps
ST Stef418 ·
Bonjour,

Comme tu disais dans le message que tu revenais du NH real arena. Je voulais savoir si c'était bien comme place. Nous sommes 5-6 personnes de 25-30 ans et nous voulons p-e aller à cette hôtel à la fin mars. Nous voulons une belle plage et de la bonne bouffe.. mais surtout nous voulons se faire du ''Fun'' le soir à la discothèque. Est ce que l'ambiance est bonne à l'Hôtel.. je sais qu'on va sortir au Mangu et IMAGINE.. mais j'aimerais avoir plus de détail sur l'hôtel.. et sur les 2 autres discothèques.. si tu as été ?

Un gros merci d'avance.

stef
Nélyanne Regular ·
Bonjour!

Pour la plage pas de probleme elle est tres belle, la nourriture est correcte la premiere sem.mais apres 18 jours....L'hotel est tres beau et la discotheque est aussi tres bien.Pour imagine tu peut prendre un forfait 30$ avec 2 boissons inc.plus le transport (départ vers minuit retour a 4 am)plus entrer.Ou 50$avec premier soir bar ouvert, transport, entrer puis acces tout la semaine au club.Le club est super dans une grotte!L'autre club je connais pas.Alors voila pour plus d'info ne te gene pas!🙂
nely..un vent d'air frais!!
ST Stef418 ·
😊 j'ai encore quelques questions... comme on mentionne pas dans les détails de l'hôtel qu'il y a une discothèque .. je me suis rendu directement sur le site internet du nh real arena... dans la description .. on voit qu'il y a une discothèque.. mais les gens parlent que ça ressemble plus à un lounge.. Est ce que le cas ? Est ce que la discothèque est à ciel ouvert à l'étage de l'hôtel ? Est ce que la musique.. ressemble à la musique de club de la ville ? Est ce que les gens dansent.. ou prennent juste un verre en écoutant la musique ?.. je suis désolée de toute mes questions.. mais sincèrement .. un GROS MERCI !!!

Stéphanie

Similar discussions

You might also like