Discothèques dans les hôtels de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour😉, J'aimerais savoir quel est l'âge minimum pour rentrer dans les discotheques des hotels de punta cana. Si on a 16ans, est-ce suffisant pour rentrer ? Les boissons sont-elle comprises dans le all-in ? Quelle genre de musique passent-ils ?

Merci d'avance pour vos réponses🙂
KO Kookoo ·
Si jamais tu vas à Punta Cana (Bavaro) je te conseille fortement d'aller à la discothèque le Mangue de l'Hôtel Grand Flamenco... c'est la plus populaire de la place! Plaisir assuré!

Bon voyage!

Kookoo :o)
Kookoo!
LA Law Regular ·
Si jamais tu vas à Punta Cana (Bavaro) je te conseille fortement d'aller à la discothèque le Mangue de l'Hôtel Grand Flamenco... c'est la plus populaire de la place! Plaisir assuré!

Bon voyage!

Kookoo :o)

C'est la discothèque " El Mangu" et pas mangue loll 😉

Terrible discothèque !!! A ne pas rater également, l'huracan café sur la plage toute la nuit au son house music ainsi que la plage du jellyfish bavaro le dimanche après midi ! Tout bon pour faire la fête !!! 😎
KI KiversFERME ·
Merci beaucoup pour vos réponses😉

Et en ce qui concerne l'age ? quel est l'age minimum pour entrer ?
LA Law Regular ·
Dans les hotels, pas d'age, en dehors celà doit être 16ans, au mangu ils laissaient rentrer tlm ! 😉
KI KiversFERME ·
Ok, encore une fois merci law😉🙂 Je vous dirai comment se sont passées mes vacances à mon retour !
LA Law Regular ·
Ok, encore une fois merci law😉🙂 Je vous dirai comment se sont passées mes vacances à mon retour !

De rien Kivers, avec plaisir !

Bonne éclate là bas !!!

Rhaaaa j'ai encore le souvenir d'être sur la plage du jellyfish à écouter de la techno pendant des heures, le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😉😎😎😎
GU Guylainejoan ·
ne manque surtout pas le mangu c une nuit de plaisir garantie...ah que j'ai hate d'y retourner il ne me reste plus garnd dodo....😏
Guylaine joannette
KI KiversFERME ·
huummm.. vous n'avez pas des photos ou des vidéos de cet endroit car ca a l'air vraiment génial ! vous me donnez envie...😉
KI KiversFERME ·
euh est-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve l'hotel grand flamenco présicement s'il vous plait ?
LA Law Regular ·
J'ai pas mal de photos du mangu sur www.tobelaw.com dans mes photos de Rep Dom cette année, c'est la première discothèque que tu rencontreras dans l'abum !

Concernant le flamenco, il se trouve à Punta Cana, juste à côté du centre commercial (enfin si on peut apeler çà comme çà lol)

Bonne éclateeeeeeeeeee 😎
KI KiversFERME ·
Encore une fois merci law😉 je vais aller voir les photos sur ton site. (demain a midi je serais dans l'avion a bruxelles près à partir😇)

Similar discussions

You might also like