Distance entre le Breezes Puerto Plata et Sosua/Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Mon mari et moi allons en voyage du 6 au 20 mars à l'hotel Breezes Puerto Plata et on aimerait bien soit marcher de l'hotel à Sosua ou vice versa et aussi qui sait de Cabarete à l'hotel mais on est pas capable de voir les distances que cela peut faire 🤪. Si vous demeurez dans le coin, pouvez-vous nous le dire . On présume que Sosua à notre hotel c'est un petit 5km et Cabarete à notre hotel...un 9 km La route, est-elle entourer de bois ou on traverse des villages ce qui serait plus sécuritaire pour nous.
MA Maxseb ·
Bonjour, MOi j'étais a Sosua v'la 4 ans passé et je pars pour puerto plata demain matin et je peu te dire que c un bon 15 mins en taxi mais malheureusement je ne c pas trop combien de km sa fais. Et de Sosua a Cabarete c un autre 15 mins, j'espere que j'ai pu t'aider un peu... Bon voyage à l'avance. Maxseb.
ML Mldiane57 Veteran ·
Merci beaucoup pour tes infos
RI Riki56 Veteran ·
Il doit y avoir au moins 10 km entre Puerto Plata et Cabarete. La route assez large traverse des champs de canne et est assez monotone. Peu de villages intermédiaires, ou à l'écart. Par la côte, je ne sais pas si possible, mais ce n'est pas la croisette de Cannes ou de Nice ! On avais essayé de longé un peu la côte à Cabarete, mais l'accès de la route n'est pas aisé à cause des propriétés privées. De plus, certains rochers ou falaises peuvent empêcher la promenade.
La vie est un défi quotidien
ML Mldiane57 Veteran ·
Merci pour tes infos et entre l'hotel et Sosua. le sais-tu?
RI Riki56 Veteran ·
Non, je ne sais pas. Je me suis trompé pour la distance, + de 10 km entre Sosua et Cabarete à l'est. Puerto Plata c'est à l'ouest de Sosua.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like