Dominicus Beach ou Palace Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
😉 J'aimerais savoir si le Dominicus Beach ou Palace sont les meilleurs hôtels pour avoir du plaisir et prendre un verre pour 4 gars d'environ 30 ans ??? Comment est la plage, la bouffe et est-ce que ça bouge le soir à la discothèque ou à un club pas loin??? De plus, est-ce qu'il y a des excursions en catamaran pour une journée ??? Nous prévoyons d'aller en voyage pour Février 2005.

Merci à tous!!!!!😛🙂
TR Treb ·
Salut,

j'en reviens je pense que tu devrais t'y plaire : bonne bouffe, bonne nimation (surout au beach et excursion en cata vers saona pour la journée.

a plus
YA Yan26 ·
🙂Merci Treb!!!

Est-ce qu'il y a beaucoup de monde à la discothèque au Beach le soir ou à un club dans les environs??? Comment est l'ambiance et la music ???

Merci à l'avance😛😛
KA Kaysersoze Regular ·
Salut Treb,

Tu étais au palace ou au beach?

Si tu étais au palace, peux-tu me conseiller un n° de chambre, vue sur mer!!!!

Qu'as-tu fais la-bas en excursions?

As-tu eu beau tps?

Merci pour tes réponses

A+😎
TR Treb ·
désolé, je n'ai pas la réponse; pas de sortie discothéque le soir. faut dire qu'en sirotant du rhum toute la journée, à minuit t'es au lit !
TR Treb ·
J'étais au palace. Je ne sais pas si la vue sur mer est nécessaire ! tu profite trés peu de ta chambre; Avec 30 ° tu es plutot dans l'eau et trés Vite dés le matin. Temps super (du 24 oct au 2 novembre) avec qql pluie orageuse en fin de journée (1/4 d'heure maxi). Une excursion a saona est indispensable pour la carte postale, le baptéme du rhum et la plongée vers les étoiles de mer.
KA Kaysersoze Regular ·
Je te remercie beaucoup pour ses infos

A+😎
NI Ninistef Regular ·
Bonjour kaysersoze,

Nous étions nous aussi au palace fin octobre, et par le plus grand des hasards nous avons eut une chambre vue mer n°5642, au 3° et dernier étage, pas vraiment génant, mais à mon avis bien située, car prés de la piscine, de la plage et non loin du beach.

Les animations le soir tard sont souvent au beach, donc au niveau du bruit çà va.

J'espère que tu passeras d'aussi bonnes vacances que nous.
NI Ninistef Regular ·
Salut yan26,

Nous revenons du palace, mais le soir l'ambiance est au beach; la soirée commence au bar prés de la piscine a 21h avant le spectacle, puis aprés le spectacle danses latino avec les animateurs, la tequila et le rhum🤪, pour finir à la discothéque avec soirée latino + thème type années 70...Trés entrainant et les dominicains dansent divinement bien.Moyenne d'age la trentaine et pas mal de monde au soirée qui suivait a la disco.

🙂Bonnes vacances et bonnes soirées
YA Yan26 ·
🙂Merci beaucoup ninistef!!!!!!!!!!!!

Je suis content d'apprendre que c'est plaisant au beach le soir. Je vais peut-être y aller en frévrier..........

Bye! Bye!😏😏

Similar discussions

You might also like