Température du Viva Wyndham Dominicus Beach ou Palace à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut!!!

J'aimerais savoir si il y a des gens qui reviennent du Viva wyndham Dominicus Beach ou Palace a Bayahibe....Si Oui c'était comment?

Avez vous eu de la belle temperature??

Merci!
JO Josee7064390 Regular ·
merci pour tous ces réponses😉
MA Marine60 Regular ·
Bonsoir Josee

J'aimerai bien te renseigner malheureusement je ne le peux pas.

Je pars moi aussi dans cet hôtel le 23 juin et si tu peux, ça serait sympa de me faire un petit compte rendu.

Pour le temps je sais que dernièrement ce n'était pas terrible, qu'il y a eu de la pluie et que maintenant le soleil revient.

Si cela a pu un peu te rassurer.

Je te souhaite de bonne vacances, et je lis de bon comptes rendu sur l'hotel.

Es tu en chambre ou en bungalow?

Il y a beaucoup d'italiens et il parait qu''ils sont bruyants, mais j'ai remarqué qu'il y a toujours des râleurs.

On aura le soleil, la plage, de la bonne nourriture, de l'animation, tout ce qu'il faut.

Et j'ai lu aussi que des Québecois se plaignaient des français et d'autres des américains, ce qu'il faut se dire c'est qu'il y a dans les toutes nationalités des gens biens et des bruyants et des co..

Bonnes vacances

Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
LE Lestat30000 ·
Salut!!!

J'aimerais savoir si il y a des gens qui reviennent du Viva wyndham Dominicus Beach ou Palace a Bayahibe....Si Oui c'était comment?

Avez vous eu de la belle temperature??

Merci!

Salut, nous sommes partis au Beach entre le 13 et le 21 mars. Franchement que du bonheur. A faire : l'ile de saona et catalina pour le côté détente et paysage paradisiaque, saint domingue pour le côté cultirel ainsi que Chavon. A ne pas manquer le Larimar pierre de la-bas et ambre bleu : attention au faux recommandée : bijouterie imagine 2 rue après l'hotel, pour les cigares jean michel ( attention au faux jean michel...) gros bisous si vous partez la bas à Jordie, qui vous accompagnera lors de l'escapade sur soana, a manuel et roco cameraman de l'hotel et v'ronique avec ses conseils judicieux pour vacances transat. de la part de Mehdi et Marie claire revenus nostalgique... PS : oublie les appareils photos jetables pour prendre les poissons comme par exemple, Raie et Baracuda à 15 m de la plage opte pour un boitier pour appariel numérique. Crème indice 40 de rigueur. Et pour les marchands de tableau divise le prix par 4. Sur ce les italiens sont cons betes et mechants...... a part ca que du bonheur.
JO Josee7064390 Regular ·
Salut a Marine60 et a Iestat30000!!!

Merci pour les infos, par contre j'ai deja travailler la bas l'anée passé donc je connais tres bien l'hotel, mais merci d'avoir pris le temps d'écrire😉. La température a changé et il anonce beau toute la semaine donc la je ne suis plus inquiete!!!

Pour ce qui est des Italiens....VRAI.....il y en a beaucoup, mais ils savent mettent l'ambiance et c'est ce que j'aime d'eux, par contre ils savent qu'ils sont en majorité et ils le montrent....(point négatif)

Moi honnetement pour les poissons sa me fait peur lolol je suis peureuse, je deteste les poissons malgré que c'est vrai qu'ils sont tres beau, mais bon j'en ai peur hahaha🤪

Je prendrai le temps de faire les bonjour de ta part à Jordie, Manuel, Roco et Véronique!!!

Bye Bye

P.S: Je vous ferai un compte rendu des que possible....😉 YAHOOOOOOOOOO LE DÉPART ARRIVE!!!!!!!! 2 JOURS
VA Vanessac ·
Salut,

Je viens juste de revenir de cet hotel.Je suis partie du 2 avril jusqu'au 15.Ca fait déjà 3 fois que j'y vais et tjrs au viva dominicus beach ou palace.Le temps était super sauf 1 jour de pluie mais le soleil revient très vite.Donc pas de soucis pour le temps ni pour l'hotel ilest génial.A faire absolumment c'est le crasy weeks, en quad pdt 4 heures à travers champs de cannes à sucre. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à me contacter.

Vanessac
SA Sandra2204 Regular ·
genial ns on par le 2 juin o beach
sandra et alex les passionnés des voyages.....

Similar discussions

You might also like