Dominicus Palace ou Iberostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je prevoie bientot un voyage a Bayahibe, et je me demande lequel de ces 2 hotels est le mieux, en terme de plage, service et chambre... Nous cherchons un endroit tranquille ou l'on peut se reposer et profiter de belles plages. Et si quelqu'un est allé et peut me renseigner sur l'animation le soir? Merci d'avance pour vos reponses!!

Ciao!!!!!!!😎
val
KI Kikinette Regular ·
L IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS a une meilleure cote, tu verras y a plein de personnes qui en rentrent et qui donnent leurs avis sur ce forum et ce n est que du super positif! Ceci etant je n ai entendu que du bien sur le dominicus palace mais je pense qu il depend du viva dominicus qui lui ne jouit pas d une bonne reputation, apparement coté bouffe c est pas top et bcp d agitation, bruyant etc... En fait le dominicus palace est un 4* et l iberostar hacienda dominicus est un 5* et est un peu plus cher.Tu as d ailleurs plein de photos de l iberostar sur www.webshots.com et tu tapes IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS.Cet hotel est vraiment magnifique!!! Moi j avais le choix et j ai reservé l iberostar, j y vais cet ete en aout!!!!!! Quand penses tu y aller?
VA Valerie44 Regular ·
Merci Kikinette pour tes infos😉 Moi je compte y aller debut janvier prochain, c'est encore loin, mais j'ai tellement hate!! tu me donneras un tes impressions a ton retour ... J'ai regardé un peu le site des 2 hotels et ils ont l'air tres bien les 2, sauf que l'Iberostar est un peu plus cher...

A + 😏 valerie
val
CA Carole83 Regular ·
je pars dans moins d'un mois a l'IBERo...je vous dirais mais apparemment c'est nickel
VE Veroniknik Regular ·
Je reviens de République Dominicaine et j'ai craqué sur l'Ibérostar "Hacienda Dominicus" de Bayahibé. Un vrai 5*, nickel. Nous l'avons visité et franchement rien à redire. Les chambres sont nickels, le bar, le théatre, les payottes, l'animation. Il a été construit il y a 2 ans, et tout brille de partout. J'étais au Reina Cumayasa, soi disant 5* aussi, rien à voir. Si je retourne en Rep dom, ça sera dans cet hôtel, sans problème.

En plus, c'est moins touristique que Punta Cana ou Bavaro, et les plages sont aussi belles.

Bonnes vacances en tout cas.
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
KI Kikinette Regular ·
bonjour veroniknik(marrant le nom!) je vais ds cet hotel en aout donc je suis contente de lire ton message!!! Quand y étais tu? Ces derniers jours?
VE Veroniknik Regular ·
Oui j'y étais la semaine dernière. Je suis rentrée hier et je suis encore un peu décalée... Nous on était au Reina Cumayasa, et franchement, l'hôtel est minable comparé à l'iberostar qui est un véritable 5*. J'ai ramené la brochure avec moi, il y a plein d'activités, tu es sûre de ne pas t'ennuyer là-bas en journée, et le vendredi soir il y a une discothèque "big sur" dont tout le monde parle. On l'a pas testé, mais apparemment elle est super. Et il y a à coté, la boutique de cigares la plus top du pays "Bayabe Fine Cigars". Tu peux y aller de ma part (Veronik du Reina Cumayasa) ils sont adorables et ont des supers cigares à des prix défiant toute concurrence.

Ramène avec toi des médicaments si tu peux et vas les donner à la clinique médicale de La Romana (tu peux y aller en guagua pour 35 pesos) parce qu'en dehors des hotels, c'est la misère, et ils manquent de tout, et notamment de médicaments.

Franchement, No problemo, tu vas passer des supers vacances!!
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
EM Emeraude91 ·
Je vais te précéder moi je pars le 07/06/2004 aussi je pourrai te dire mais je pense comme toi j'en ai entendu que du bien

Similar discussions

You might also like