Hôtels Iberostar ou Dominicus Palace à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, J'aimerais savoir le quel des deux hotel a la plus belle plage ? Je sais que le Iberostra est tres tres bien. Si quelqu'un connait les deux hotels, j'aimerais savoir l'animation (musique a la plage - le soir au lobby) est-ce que les deux c'est bien ?

Un gros merci

Semailles
MA Matheo31 ·
bonsoir, je ne sais pas trop me servir de ce forum, mille excuses moi je pars au moi d'avril à l'acienda dominicus et j'aurais aime avoir quelque renseignements. biensur si l'hotel est si bien qu'on le dit, mais aussi commen t s'y rendre depuis l'aeroport de PUNTA CANA... MERCI

Bonjour, J'aimerais savoir le quel des deux hotel a la plus belle plage ? Je sais que le Iberostra est tres tres bien. Si quelqu'un connait les deux hotels, j'aimerais savoir l'animation (musique a la plage - le soir au lobby) est-ce que les deux c'est bien ?

Un gros merci

Semailles
meevc
CH Chibani78 Veteran ·
L'Iberostar haciebda dominicus 5* est tres tres bien, probablement le plus bel hotel du pays voir des caraibes. La plage est un peu plus rocailleuse que les hotels voisins (toutes sont amenagées artificiellement et souffrent des tempetes). La bouffe est tres bien ainsi que les restaurants a la carte. Le club de plongée Dressel Top Niveau avec ponton a l'hotel (c'est le seul dans le cas). Seul point negatif, la clientele est riche et donc vieille et donc pas tres portée sur les animations. Si c'est pour les animations et faire la fete toute la nuit, il vaut mieux les hotels voisins, 4*, mais plus jeunes.
SE Semailles Regular ·
Merci pour l'info. Je commence déjà à magasiner pour l'hiver prochain 😎

Semailles
JA Jaanin Regular ·
je te recommande l'Ibérostar Hacienda Dominicus...va faire un tour sur mon blog, tu y trouveras des photos et des infos....la plage n'est pas "rocailleuse"!!!mais bien du beau sable blanc!
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
ST Stely Veteran ·
Bonjour jaanin !!

Est ce possible de m envoyé la map de l hotel Iberostar car j ai visité votre Blog et j ai vue que vous l aviez mais elle n est pas complete . Je me demandais si vous l aviez au complet?

Et pour Saona avec Captitaine Pat combien vous a couter l excursion, si c est pas trop indiscret ? Vous etes partis de l hotel en taxi pour vous rendre au port ?

Merci pour vos infos, j y serrai du 18 au 26 fév ..ont a tres hate .

A plus !! stely
Curieuse de nature !!!
LU LuciaNoyan Regular ·
Je réponds un peu tard, je reviens juste de vacances!! L'Iberostar et voisin immédiat du Palace et quand j'y suis allée j'étais au Palace, la plage y était plus belle. Par contre si tu décides d'aller à l'Ibérostar, question de goût, rien ne t'empêche d'utiliser les 2 plages! J'ai adorée le Palace, mais pour l'animation, c'est au Beach que c'est mieux. Palace et Beach font partie je même complexe, par contre si tu es au Palace tu as droit à tout ce qui est au Beach, ce qui n'est pas à l'inverse ( et tu as la tranquilité en plus au Palace!!) Je retournerais au Palace sans hésiter!!
Lucia
FA Fanny15 ·
Salut Stely L'excursion avec capitain pat va te couter 50 euro Fanny 15
ST Stely Veteran ·
Merci Fanny15 !!

Il y en a 2 pour saona avec Captain Pat, Terre et Saona Et Saona.

Celui Saona, elle dit arreter sur la plage du doc et ensuite Saona et le petit village Mais pour le diner est ce un buffet ? elle mentione que l on dine chez un habitant de la place ensuite retour arret a la piscine naturel .

Une autre question, , Aviez vous un transport fournis par Capitain Pat ? Le départ est a quel heure et le retour quel heure? Vous vous etes partie de quel hotel ? Quel est la journée de cette sortie ? J ai laissé un email a Captain Pat et je n ai eu aucune reponse !!

Merci de me repondre !! Stely 😉
Curieuse de nature !!!
FA Fanny15 ·
salut stely Sur ce sujet je ne peux te répondre. Je sais que tu vas te rendre en bateau rapide. Moi je n'ai jamais pris cette excursion avec lui, car je veux faire du catamaran, donc je le fais avec l'hôtel. Je veux faire l'excursion dans le bois (randonnée) avec lui. J'ai seulement été sur son site et j'ai lu des commentaires qui étaient excellents. Je sais aussi que si tu paie un supplément, tu aura une langoustine de 2 lbs.

Si je peux faire autre chose ne te gêne pas Fanny15
ST Stely Veteran ·
Salut Fanny15 !!

Merci pour tes réponses !!C est tres gentil de ta part .

Stely !!😉
Curieuse de nature !!!
FA Fanny15 ·
Salut Stely Je ne sais pas si tu as eu mon message, car il m'est revenu je te disais que ça coute 50$ us pour aller sur l'île de Saona. Je fais moitié en catamaran et l'autre moitié en bateau rapide. Sur la catamaran on danse et on boit de la vitamine R!! sur l'île on mange un buffet chaud soit différentes pâtes, du poulet, du boeuf, de la salade, des fruits et des légumes. C'était excellent. Sur l'île, on danse, on joue au volley-ball, on boit!! tu peux faire de la plongée en apnée. tu peux te reposer!! J'ai oublié l'île du doc, c'est la maison du docteur sur l'île de Saona (je ne comprenais pas c'était quoi) Je ne l'ai pas visité.

Sur le chemin du retour on boit encore!! et on arrête à la piscine naturelle, magnifique!! on prend des photos avec les étoiles de mer. C'est une belle journée

ne te gêne pas si tu as d'autres questions.

En passant tu va à quel hôtel? Mois je vais au Dominicus beach donc je ne sais pas pour les tarifs si c'est la même chose pour les autres.
ST Stely Veteran ·
Re bonjour Fanny15 !!

Moi je vais au Ibérostar hancienda dominicus .Mais tu me disais dans ton autre message que ca te coutais 75$ uset celui ci 50$ us mais c est avec l hotel ca a ce prix ? Tu part quand déja ??

Moi avec mon TO c est 70 $ us je sais pas si c est trop cher ????

Bon .. merci encore !!

A plus !! stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like