Dominicus viva beach...seule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
😉 Allo tout le monde, j'ai déjà demander qui serai a bayahibe du 10 au 16 dec..mais je le redemande hihihi ça arrive de plus en plus vite et j'ai tres hâte.

Ce que je n'aivais pas dit est que je par serai seule, mais je pense que je vais rencontrer plein de monde sympa... et je suis sur que je vais faire un tres bo voyage, l'an passé j'ai été a san andres seule et je me suis fait plein d'ami(e)s je n'ai pratiquement pas été seule de mon voyage donc je le répete cet année la seule diférence est que je part au mois de décembre au lieu de février... je vais au dominicus beach il parait que c tres le fun... donc si vous lisez ce message et que vs serai du voyage ou pour me donner vs commentaire sur la place récriver moi a+🙂

fany xxx½
PE Pegase ·
j'etais au dominicus palace l'an passé, en decembre . le beach etant du meme complexe, j'y etait assez souvent ( ambiance plus jeune qu'au palace !!! )

a cette epoque de l'année, cet hotel est 'complet' donc, aucun probleme au niveau ambiance !!! tu ne devrais donc pas rester seule tres longtemps !!!

bon voyage...
AC Achoun ·
je confirme que pour le viva dominicus tu vas etre comblée...

j'y suis partie 3 fois en 2 ans ... J'ai eu des possibilitées qui ne se représenteront pas... Verdict

Genial... je suis partie en decembre 2002 les 2 premiere semaine.. excellent temps et surtout si tu peux

fait l'excursion sur l'ile de saona... (enfin seulement si tu aime les plages paradisiaque...) et si tu es un peu casse cou tu as aussi l'excursion en quad... ou toute seule ou si tu fais des rencontre a deux!! dans les champs de canne on c'est bien eclatés...

un dernier petit clin d'oeil sur cette hotel... il est peuplé de quelques jeunes canadiens pas ininterressant sous tous rapport ... surtout quand y s'agit de rigoler...

si tu as besoin d'autres infos avnt de partir n'hésite pas je connais cet hotel assez bien ...

Similar discussions

You might also like