E-mail de l'hôtel Casa del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'envoyer un mail à l'hotel casa del mar de Bayahibe et tous me reviennent. Aucun n'arrive à être délivré🙁! J'ai essayé 3 adresses différentes sans succès. Même en passant par le site officiel SUNSCAPE RESORT cela ne marche pas! Quelqu'un ayant réussi à les contacter pourrait-il m'aider?😉 Merci beaucoup. PS: même problème avec les FAX🙁

Fabrice
BE Ben77 ·
Bonjour Batboy,

Nous c'est j-7 ... on y sera avant vous!...

On fait chauffer la mer en vous attendant.

Pour l'email de l'hotel je leur ai écrit au adm@casadelmar.com.do j'ai recu un message d'erreur mais j'ai recu une réponse de leur part en français en plus ! Le message que j'avais fait parvenir était en francais, espagnol et anglais (la totale) sinon tu peux essayer concierge@sunscapecasadelmar.com.do c'est l'adresse du mail que j'ai eu en réponse. A Plus et bon courage !
BA Batboy78 Regular ·
Merci beaucoup Ben!

Je n'y comprend rien mais ce n'est pas grave!!!!!!! Comme toi, tous mes mails ont été rejetés mais ils m'ont quand même répondu aujourd'hui!!! Donc tout est réglé!

Je t'en prie, n'hésite pas à nous chauffer la mer mais surtout, laisse nous un peu de vitamine à notre arrivée😉!

Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like