Échange de monnaie à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Dois-je amener de l'argent canadien a punta cana et le changer en pesos sur place, ou bien dois-je changer mon argent en US chez moi et prendre mon US et le changer en pesos a punta cana?Merci!(Je vais au bahia principe)
MI Mitchikidou ·
Argent Us seulement ...il le prenne.
HA Hanine1 Veteran ·
Pourquoi changer par deux fois ?? c'est un taux de change a payer a chaques fois... et c'est VRAIMENT et TOUJOURS a notre desavantage!

Alors a part le 20$US pour la taxe de sortie.. amene du $can, et si tu trouves un guichet sur place (genre a Higuey), sors en pesos... c'est VRAIMENT le meilleur!!

Je suis avec la Banque de Montreal et ING, ca me coute 4$ environ pour sortir des pesos en RD par transactions, pour 20 ou 10 000 pesos.. et la banque donne un taux de change TRES proche de celui a la Bourse mondiale!! 😉

En avril, j'avais pour 30-31 pesos/$can... en sortant au guichet mon argent. Alors que des amis, qui avaient acheter de l'$US et l'echangeait contre des pesos... avaient 30-31 pesos/$can... donc moins que ca vu qu'ils avaient du acheter l'$US!🤪
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
PI Pier467 ·
J'ai été à Punta Cana cet hiver et j'avais uniquement de l'argent américain et aucun problème. Même pour les pourboires c'est mieux. Pour les excursions tout est indiqué en argent américain. Avec la valeur du $ canadien par rapport au $ américain ce dernier est avantageux en Rép. Dominicaine. J'étais tout près du Bahia au Riu Bambu.

Similar discussions

You might also like