El Portillo Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! J'envoie cette note pour ceux et celles qui doivent partir prochainement pour l'hôtel Gran Bahia El Portillo de Samana. Ma nièce qui devait partir le 25 janvier prochain a reçu un appel de son agente de voyage pour lui dire que son voyage était cancellé à cause des travaux qui ne sont pas terminés🏴‍☠️ et qu'elle devait se trouver un autre endroit à aller alors vérifiez avant de partir.

Bon voyage!
SU Suetreoda Regular ·
effectivement, j'arrive cette nuit du gran Bahia Cayocoa et dans l'avion les gens qui étaient au El Portillo ont été déçu, d'autres ont été envoyés à d'autres hotels et ils étaient déçu. sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
OC Oceane83 Regular ·
Avec quel grossiste elle partait?? Transat?? Ca m'inquiete tout ca, moi je part le 27 janvier avec Vacances Maestro de Québec. J'ai une amie qui est agente de réservation chez Maestro et elle ne me dit de ne pas m'inquietez, ya une des ses collegues qui a été faire un famtrip a La Samana et ils ont adoré cet hotel. Peut etre que les chambres sections transat ne sont pas toute finies... Les grossiste n'ont pas les mêmes sections. Bye Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
GO Godoue Regular ·
bonjour Océane,

tu sais le famtryp à été fait en mi-décembre probablement et l'hôtel fait tout pour leur en mettre plain la vue...eu ne reste pas là une semaine dans les chambre à problème.... et en passent ce n'est ni Trransat ni Maestro ni d'autres cie qui gère l'hôtel, eu sont là pour t'aider à règler ton problème.... écoute reste positive mais en même temps informe toi de la possibilité de changé de destination, après tu sera ce qui s'offre à toi et tu fera avec......sur Tryp advisor ceux qui on eu des suites junior on été satisfait dans l'ensemble mais encore là pas parce que tu a payé pour une suite que tu va l'avoir puissqu'elle ne sont pas encore tous prêtes!!! mais bon tu part dans 2 semaines, alors il y à encore de l'espoir......

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
NO Nouck24 ·
Bonjour à tous,

Inutile d' essayer d' informer Océane, elle sait tout, elle pense que tous les gens qui font des commentaires ont des exigences sans limites. Nous, nous avons économisé pour avoir les services d' un 5 étoiles comme spécifié dans les catalogues. Certaines personnes (je l' ai lu sur Tripadvisor) sont très heureuses d' avoir l' eau courante (et même chaude) dans la salle de bain! Elles n' ont pas précisé qu' au restaurant, les clients ne sont pas tenus de faire leur vaisselle et de laver les draps et les serviettes des chambres. Comme quoi tout est relatif. Océane, ne te fache pas, mais je suis certain que, si à ton arrivée à l' hôtel on te remet une tente de camping et on t' indique un emplacement sur le parking de l' hôtel, tu seras très heureuse; tu ne vas quand même pas là-bas pour la chambre, pour le restaurant et pour les services. Mais il fait être tolérant: c' est peut-être toi qui a finalement raison. Mais admets que si les commentaires ne correspondent pas à ton attente, ce n' est tout de même pas la faute à ceux qui les font; ils veulent seulement informer. Excuse du coup de g....e, mais fallait que ça sorte. Je suis sûr qu' à ton retour tu nous feras un commentaire élogieux ...... Bahia Principe en a bien besoin. Sans rancune ?

Similar discussions

You might also like