Est-ce mal vu par les Républicains des piercings?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, tout est dans la questions!
Aujourd'hui c'est le temps de réagir, demain, peut-etre sera t'il trop tard...
BL Blopart Globetrotter ·
Républicans🤪????

Je dirais que pour nous, les dominicains, les piercings commencent déjà à s'introduire dans notre société comme une mode alors je pense que le sentiment est partagé mais un peu plus vers le côté "mal vu" car la société dominicaine reste encore un peu conservatrice pour ce genre de sujet.

Salut,

Pablo
AN Andykiki ·
Bonjour,

moi je suis aller en republique dominicaine, et j'ai un percing au nez, bon c'est vrai qu'il est tres discret, mais j'ai eu aucun soucis, ni aucune reflexion, ou mauvais regard. tu sais les hotels nous "protege bien", puis les dominicains, avec qui ont a eu affaire etaient vraiment tres tres gentils. voila, tu va voir c'est un magnifique voyage, nous on pense qu'a y retourner !! tu ne va pas le regretter. bonne journee et bon voyage.

caro
caro
BI Biggestloser ·
Merci blopart de me rassuré et andykiki aussi! C'est que nous voulions etre préparé au éventuelles car moi et mon mari en avons, moi un au nez et en haut de la lèvre et mon mari au sourcils....nous sommes tres amicale et nos percings ne réflectent en aucun cas un grain de malice!!!! C'est que par ici c fréquant et ca fait parti de la parure comme les boucle d'oreille!

Nous partons dans 11/2 dodos lollll

Nancy
Aujourd'hui c'est le temps de réagir, demain, peut-etre sera t'il trop tard...
CR Cryne Regular ·
aucun probleme avec ca crois moi moi j ai un percing au nez.. 4 trous dans les oreilles donc 4 paires de boucles d oreilles et plusieurs tatoos alors..et je suis une femme .. et personne n a fait de remarque on ne sent pas regarder plus non plus .. alors t en fait pas avec ca.. byebye du québec
carole
LA Lapuce Globetrotter ·
Les Républicains?????? Ces gens sont membres d'un parti politique aux États-Unis!

Je serais bien surprise qu'ils aient une opinion très précise sur ce sujet! 😉

Similar discussions

You might also like