Excursion avec enfant depuis l'hôtel Grand Palladium Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous partons le 1er mars au Grand Palladium Pnta Caba avec nos 4 enfants de 5, 6, 10 et 11 ans. Nous aimerions savoir s'il y a des excussions qui sont trés sécuritaire et bien à faire pour les enfants. Merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'enverrai en privé les coordonnées d'une activité très sympa que vous pouvez faire en famille dans le coin de Punta Cana😉.

Salut,

Pablo
RI Rickysheriff ·
Bonjour Chanicko, Les excursions dont les voyages sont réalisés sur bateau (SAONA, SPEED BOAT, etc..) sont possibles pour les enfants qui sont agés de plus de 3 ans. Pour les excursions en voitures, les enfants n'auront aucun problème pour y aller. Les excursions à cheval sont faites pour les enfants de plus 10 ans. Les excursions comme (PARASILING, QUAD, BUGGY) s'adressent à des adultes. Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements, j'en connais beaucoup d'agences qui peuvent vous aider.

Ricardo, representant
CH Chanicko ·
J'aimerais surtout savoir s'il y a qui sont plus adaptées aux enfants. Ma question va vous sembler bizare, mais nous avons 4 enfants dont 3 blanc (biologique) et un petit garçon adopoté d'haiti et je sais qu'avec le tremblement de terre il ya des gens qui ont essayé d'enlever des enfants.V'a-ton avoir l'aire suspect. Nous voudrions pas se retrouver dans une situation désagréable. Merci
BL Blopart Globetrotter ·
Rien à voir😮!!!

Si le petit cafard a tous ses papiers en règle, chose confirmée juste par le fait qu'il peut voyager avec vous, tu n'as rien à craindre😉.

D'ailleurs, très honorable ce que tu as fait pour ce petit😇.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like