Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
est-ce que quelqu'un peu me dire si on peut faire cette excursion avec un enfant de 2 ans 1/2 ?

Merci pour vos conseils
Titi
HA Hanine1 Veteran ·
Je crois qu'il n'y aurait aucun probleme pour. Plusieurs petites familles font cette excursion. A l'arret a la "piscine naturelle" l'eau est a peine a 1 metre de haut (surveillance parentale conseillee biensur).

Sinon, c'est une magnifique journee sur la mer turquoise "comme dans le bain avec les sels colorants" en famille. 😛
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
TI Titi68 ·
Merci pour l'info en fait je me demande s'il n'y a pas un âge ou les TO acceptent d'emmner les enfants sur les bateaux ou catamarans ?
Titi
NA Nadd57 Regular ·
Salut Titi68

Pour ma part je te dirais simplement qu'il faut savoir... que le bateau rapide de Bayahibé à Saona est comme son nom l'indique RAPIDE 😉 enfin je veux dire qu'il faut bien s'accrocher et puis ça fait aussi un peu tape fesses 😏 donc ça fait mal au dos... C'est très fun mais je ne sais pas si ça l'est vraiment pour un petit bout de 2 ans et demi...

Bien à toi

Nadège
HA Hanine1 Veteran ·
Merci pour l'info en fait je me demande s'il n'y a pas un âge ou les TO acceptent d'emmner les enfants sur les bateaux ou catamarans ?

En fait, je sais meme que pour certains TO, les enfants de moins de 3 ans ont la gratuites sur certaines excursions. Faudrait juste s'informer 😉 Je peux toujours demander a mon mari qui a deja travailler pour certains d'entre eux.
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
KO Kouame ·
salut

Je suis partie début d'année en RD et j'ai fait l'excursion de Saona. Mon fils a eu 3 ans le 10 janvier et donc nous l'avions emmené avec nous eh bien aucun souci!!! Sauf le trajet en bus de l'hôtel à l'embarcation 2 heur mais sa dépend ou tu va à l'hôtel. Mais l'excursion est très chère (150 euros pour 2 adultes gratuit pour le petit). a toi de voir a +
TI Titi68 ·
Merci pour toute ses infos, il est vraiment génial ce forum nous serons à l'hôtel Melia Caribe tropical à punta cana. notre To est tourinter.

est-ce que je trajet en bateau rapide dure longtemps ?

merci
Titi
KO Kouame ·
Salut

Non le voyage en bateau ne dure pas longtemp en catamaran tu en a pour 1 heur 30 voir 2 heur et en bateau rapide 45 minutes. Prévoie des hauts de rechange pour la petite surtout pour le bateau rapide et met toi à l'avant pas à l'arière tu seras moins mouillé. Je ne connais pas ton hôtel mais regarde sur le forum et c'est vrai qu'il est génial a + sonia

Similar discussions

You might also like