Excursion "Fun-Buggy" à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour j'aimerai avoir des renseignements sur l'excursion fun-buggy je vous remercie d'avance pour vos commentaires et votre expérience à plus Tin🙂
NO Nordine76 ·
bonsoir j'ai essayer le quad a punta cana et le parcourt est vraiment bien c'est le meme que celui en buggy sauf qu'avec le buggy il y a une partie a cheval a faire, perso j'ai pas voulu test a cause du cheval donc voila +++
KR Krav ·
Bonjour je te remercie beauoup d'avoir répondu, j'ai bien compris que tu n'as pas fait le buggy mais sais-tu combien on est par buggy et si nous conduisons le buggy nous même. Tu as visité des endroits pendant cette sortie en quad comme tu me dit que c'est le même parcourt? Merci encore pour tout tes renseignements à plus Tin
NO Nordine76 ·
slt on conduit soi meme son vehicule, et pour la balade tu vas ds la ville dans des routes de campagne avec plein de bout on t'arrete a une boutique souvnir ensuite dans une grotte ou tu peux te baigner et pour finir sur la plage cela dur environ 3h si je me souviens, voila bonne journée
KR Krav ·
Salut je te remercie beaucoup pour tes renseignements à plus martine🙂
CI Ciclon ·
salut. tous depend ce que tu appelle buggys ...il y a buggys style voiture avec moteur v w carrosserie en fibre ou petit buggys avec moteur de moto tres a la mode sur punta cana .dans tous les hotels se vendent des excus d une demi journee ou la journee entiere . de toute facon si c est sur punta c .. les excucs sont d une demi journee c est tres sympa ...j ai la chance de les connaitres presque toute mais la mieux a mon avis c est celle que propose le club med mais en quads ...3h d excu..evec un guide belge super simpa...plage avec des tres beau paysages ...piste avec parfois boue ou poussiere et cerise sur le gateau visite d un village dominicain ou tu vois vraiment l envers du decor...pour moi cela restera un tres bon souvenir de la r d .a mon avis il y a plus de sensation en quad q en buggy ou tous le monde doit se suivre en fil indienne bonne vacance....😎
juan
FU Funbug ·
On ne peut pas compare les buggys quad avec cette unique journée de fun-buggy😛

Les buggys quad fais tous la m’aime chose un tour de demi journée 2 a 3 heure, et ces très chère, seulement conduire pas plus🤪

Fun buggy cet de 8 juste a 5.30 Inclusive, tous les boissons, déjeuner, tour a cheval entre dans une grotte, qui ne pas visite par une autre excursion, visite famille dominicaine, visite muséum de cigares e dégustation cigare, cuba libre et diplôme au fin du tour une journée de 120 km😎

Le propriétaire guide et belge
DO DominiqueRom Veteran ·
Vous confondez les buggy de sable pour 2 personnes avec un petit moteur comme les scooters et les buggy 4 personnes de la sortie Fun Buggy. Ce n'est pas du tout la même chose et avec Fun Buggy vous verrez plus de choses. Je suis a votre disposition si vous voulez des renseignements.
Pour un tourisme durable en RepDom
FA FabRD ·
Bonjour. Je pars pour la 7eme fois en RD en février prochain (j'adore ce pays). Fun buggy existe aussi au départ de Bayahibe? Sinon j'ai vu que capitain pat proposait aussi une sortie en buggy, quelqu'un connait-il? J'aimerai bien essayer le buggy mais suis un peu perdu. Merci pour votre aide.
AL AlexDom ·
Bonjour Vu la photo le Fun Buggy ressemblerait plus a une voiture et meme pas 4/4. Je crois que les Touristes ont envie de s'amuser un peu, donc le petit Buggy serait plus approprié, et il y a d'autres Excursions pour voir l'interieur du Pays. A Bayahibe je crois savoir qu'il y a 3 Sociétés d'Excursions Buggys, mais une seule en dehors des Hotels. Je suis a votre disposition si vous voulez des renseignements. Salut
KE Kevoline Regular ·
Bonjour, Nous l'avons faites et elle nous a plu, mais encore une fois et comme pour tout, c'est du commerce...Mais nous avons apprécié, sympa, sans plus.
kevoline

Similar discussions

You might also like