Excursion pour l'île Saona depuis l'hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour jaimerais savoir si nous pouvons faire l excursion pour aller a l île de saona de punta cana si oui combien ca coute, la duré, comment on s y rend, nous allons etre au carabe club princess du 30 janvier au 6 février merci tallabelle
EN Enava ·
Je reviens de punta cana de l'hotel grand flamenco et j'ai fait l'excursion de saona. donc Du grand flamenco nous sommes parties a 7h on a ramassé plusieurs personnes dans différents hotels et on est revenu vers 18h 18h30. Le prix pour nous ca a été de 88dollars US par personne. Mais ca dépend en fonction des tours opérators car les assurances comprises ne sont pas toujours les mêmes.

Sinon cette excursion en vaut vraiment le coup paysages magnifiques, catamaran et bateau rapide très agréable!!

Les guides aussi sont très sympas. J'ai sympathisé avec pierre paul, si tu le croises ca serait sympas de lui passer le bonjour de la part de sarah et sandrine.

Bon voyage.
MI Mimietbad Regular ·
tout à fait d'accord avec Enava, par contre perso avons appris par la suite, que le même tour reservé par les to locaux, se vend 30 à 35€ moins cher que celui reservé par l'hotel...Saona est magnifique, notre seul "bémol" ça a été une bande de "saoulards" (car boissons et RHUM inclus dans le prix) nous a donné mal à la tête, non seulement sur le catamaran mais pire encore pdt les 2h1/2 de bus...dur-dur! 🙂 bon voyage!
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
ST Stely Veteran ·
Hello !! Hey bien oui tu peut aller a saona et meme tu doit y aller faut surtout pas manquer cette excursion qui est inoubliable c est un vrai paradis cet endroit. ca coute 100 us si ca na pas changer et tu y vas en autobus si tu achete ton excursion a l hotel . C est une super journée complet, l autobus vous amene au quai, vous prennez le bateau pour ce rendre a l ile pour le diner il y a un buffet BBQ et au retour ils arret a la piscine naturel c est allucinant comme c est beau.

Bonne excurtion les chanceux !! Stely😉
Curieuse de nature !!!
TA Tallabelle Regular ·
et bien ca a l air vraiment super combien de temps l autobus? merci tallabelle
ST Stely Veteran ·
bonjour tallabelle!!!

Pour le temps de trajet de l autobus je me rapelle pas vraiement, il me semble entre 20 a 30min mais certaine .De toute facon ca vaut vraiement la peinne d etre fait .A toute les fois que je suis retourné a punta cana j aurais aimé retourner faire cette excursion car mon mari lui n a pas encore vue et vraiement je crois qu il manque quelque chose, mais unjour je vais retourné avec lui .La cette année ont est indessis entre une croisiere ou mexique.

Bon voyage . Stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like