Excursion par moi-même à Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons pour Samana le 29 janvier prochain et on se demandait si on pouvait aller en ville par nous même et à la cascade EL Limon et au parc Haitise.... Je dois avouer que je n'aime pas beaucoup les groupes de touristes alors peut-on y aller par nous-même et si oui comment. De plus, peut-être que j'aimerais y aller en quad... est-ce possible...¸

Merci de me répondre et bonne et heureuse année à tous....

😏
Marie
GI Gillou79 ·
Bonjour MARIE, bien sur que tu peux faire toutes ces excurtions par toi meme, il y à des taxis pas tres cher au départ de Samana, tu pourras aussi louer des quads, attention, bien negocier les conditions et les prix. à la cascade de Limon, tu as plein de petits loueurs de cheveaux, qui se ferons un plaisir de t'accompagner, mon seul regret, c'est que souvent, se sont de jeunes garçons qui marchent dans la boue aupres des cheveaux!! mais, c'est aussi leurs moyens de subsister. Si tu vas jusqu'a Las Galéras, je te conseille de coucher à Sol Azul. c'est tenu par des amis suisses tres sympas. bon séjour. nous nous serons, pour la 6eme fois en République Dominicaine, du 12 Février au 12 Mars 2011. Bonne année et bon voyage. Gilles
GILLOU 79
SO Sojogregbaba ·
Bonjour, Nous rentrons de Samana, d'une semaine extraordinaire, et nous avons fait toutes nos excursions par l'agence Flora Tours, de Las Terrenas. Un jeune français, Nicolas, qui s'est installé là-bas, pas de problèmes de langue et de dialogue. Il nous a fait découvrir la péninsule de Samana, avec toute la sécurité française en bateau et en voiture. Nous étions au lookea de Las Galeras, et un taxi venait nous chercher tous les matins. Tout cela pour un prix tout à fait correct. Bonne journée. Sophie
SA Sandrine0673 ·
Bonjour nous partons au lookea de samana en février .pourriez vous me donner les tarifs pour les excursions que vous avez faites avec flora tour.Histoire que je prépare mon budget .Autrement j'aurai aimé savoir s'il y avait un médecin de présent dans l'hôtel .Nous partons avec 2 enfants , on ne sait jamais .avez vous été à l'aquarium qui est à cote de l'hôtel ? apparemment on peut nager au milieu de centaines de poissons ?je vous remercie pour votre réponse .Sandrine
SY Sylvie07220 Regular ·
Bonjour j'ai vue que vous etes allée a loukea samana pouvez vous me dire un exemple de prix pour les excursions si nous les prenons avec nicolas ?avez vous d'autre choses qui pourez nous etes utile .Nous partons le 9 fevrier et nous sommes en voyage de famille ( 9 ).Merci

Similar discussions

You might also like