Excursion à Saona et Jeep Safari?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, Je serais sur Punta Cana fin février et j'aimerais savoir avec qui faire l'excursion sur l'île de SAONA et le Jeep Safari ? Je compte sur vous tous pour me répondre !
Alexane
GE GenDec Regular ·
Bonjour, Je te conseille de réserver avec ton agent de voyage directement a l'hotel. Tu seras garantie d'etre remboursé en cas de mauvais temps sinon bye bye l'argent. Pour Saona, ne t'attends pas trop a une ile paradisiaque et un bon trajet en autobus (long, très long même). J'avais fait cette excursion il y a 5 ans et quand je l'ai refait en septembre dernier, les choses avaient bien changés. On essayera de te vendre des foulards pour la tête sur le Catamaran, des peintures au village et des revendeurs sur l'ile aussi qui est maintenant beaucoup trop exploitée. Si tu aimes le Catamaran, il y a des excursions juste de Catamaran ou tu mangera un repas de fruits de mer et tu en auras beaucoup plus pour ton argent. Voila jespère que j'ai pu t'aider. Bon voyage! GenDec
Gen
LU Luccc1976 ·
prend le tour operateur de l'hotel tu seras tranquille, peut etre un peu plus cher mais tes sur, +- 100 € par personne toute une journée cumulée avec "altos de chavon" une petite citée médieval boff mais Saona ca vaut vraiment le detour mieux que les cartes postales plein les yeux et le bateaux rapides c chouette aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
GU Guitman ·
Salut! nous on était avec Jurassic Safari mais ceux avec Outback Safari avaient le même type de véhicule un genre de camion de transport de troupes dans l'armée, c'est fait fort et il le faut parce que ça brasse beaucoup : attache ta tuque avec de la broche 😏 on a vu un autre groupe qui eux étaient dans un type Hummer mais géant genre avec des roues de 5 pieds de diamètre et les passage sont assis à dix pieds du sol wooow! Petit conseil si tu fais le safari prends le médicament pour prévenir la malaria parce qu'on se fait piquer par les moustiques dans la campagne et particulièrement près de la rivière en montagne. Jette un coup d'oeil sur thème "malaria à Punta Cana".
CA Catnel Regular ·
J'arrive de Punta Cana et j'ai fais l'Iles de Saona et J'ai vraiment pas aimé ca, trajet pour ci rendre trop long (2 hrs) retour 2h30, baignade en mers (piscine naturelle) rien n'avoir la, sur l'ile belle iles mais rien de spécial (roche dans l'eau) Diner vraiment pas bon, et retour en catamaran avec une gang d'incompétent et meme dangereux. 90$ us

Nelson
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
DO Domino38 Regular ·
hola alexanne, comme le dit Catnel si tu choisis des incompétents c'est sur que tu n'aimeras pas mais voilà, pour savoir qui prendre pour ne voir que les beaux cotés de cette ile paradisiaque il va te falloir fouiller un peu sur le forum, car il y a eu déjà pas mal de discussion, tu devrais rechercher jaanin, à qui j'avais reommandé une personne de bayahibé, et qui à fait un super blog .
LO LoveNine ·
bjr Alexane Je vais en juin à Punta Cana mais je me suis déjà pas mal renseigné sur l'excursion Saona, j'ai retenu 2 organisme interéssant, le 1er captain pat' une francaise installée en RD qui fait cette excursion pour 50euros au depart de Bayahibé, seul soucis s'y rendre!Tu peux prendre un taxis à plusieur contacte là par mail( patricia.maury@caramail.com) et pose lui tte tes question, je l'ai selectionnée car elle est francaise et surtout elle t'emmene sur une petite partis deSaona qui s'apele l'ile du docteur, vous ne serai qu'une 20taime sur cette ile magnifique, loin des hordes de touriste!!! L'autre organisme c'est sur puntacana-rd.com tu va au excursion demande le code pour les visualisé à cette adresse puntacana@puntacana-rd.com ensuite tu verras qu'il te propose la mm excursion que Pat' avec le taxis de punta canan pour 58euros!! Voilà j'espère t'avoir aidé!! Si tu veux d'autre info, demande moi!!😉 Anabel

Similar discussions

You might also like