Excursions autour de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
je pars en rep dom le 5 mars et j'aimerai savoir si des personnes ont déjà fait des excursions par elles -mêmes et ce qu'elles en pensent. nous sommes 4 adultes et nous souhaiterions louer un 4x4 pour aller visiter samana et la cascade du limon. qu'en pensez-vous? Nous avons déjà fait saona et le circuit en 4x4 il y a quelques années. Connaissez vous des restos dans la région de samana qui sont sympas et avez vous visité punta cana avec les bus locaux tous vos conseils m'interessent. je loge a l'ifa villas bavaro merci
ME Melanie70 ·
bonjour nous etions au carabela debut janvier nous avons fait saona, quad et manati park

pour le quad nouvelles frontiere ne proposait plus l'excursion soit disant qu'il n'y avait personne de competant nous en avons fait quand meme avec AVENTURE X-TREME (il y avait un representant dans l'hotel) c'était moyen. il nous emmene dans une grotte qui n'a rien d'extraordinaire où ils ya plein de vendeurs puis sur la plage mais qui n'est pas super et encore des vendeurs c'est quand même beaucoup de quad sur terre (prevoir teeshirt de couleur car la terre tache la bas) par contre on est tres bien encadrer quand on passe par la route on se sent en securité

pour le manati park c'était pas mal mais il n'y a pas beaucoup d'animaux le spectacle des dauphins et phoques est génial

voila bon voyage mélanie
LI Lity ·
Salut....

je vis en Republique Dominicaine depuis 5 mois....je connais plutot le nord ouest de l ileª

Mais je peux deja te dire que Saona etant une ile, tu ne pourras pas y aller en 4x4! Si tu veux eviter les excursions de touristes, tu peux y aller en louant les services d un pecheur mais ca va te revenir assez cher et c est selon tes capacites de marchandage!!!!

Si non, pour aller a Samana, ca depend d ou vous partez! De Punta Cana, ca risque de vous prendre un sacre temps car il n y a pas de route qui relie les 2... Mais Samana vaut le detour!

Par contre il est tout a fait possible de se deplacer avec les guaguas dans Punta Cana et ses alentours...

Si vous avez des questions n hesitez pas

Bonnes vacances...
PE Pemile ·
salut lity puisque ca fait 5 mois a punta cana ma femme et moi allons apporter des effet scolaire est -ce qu'il a une ecole primaire pas loin des hotel ou quel endroit pourrons nous aller pour les donner merci a l'avance si tu a reponse a ma question

bonne journée
LI Lity ·
Il y a certainement un bon nombre d ecoles qui seront heureux de votre apport, mais je suis au nord ouest de l ile...je ne connait malheureusement pas assez la region de Punta Cana pour repondre a votre question! Le personnel de votre hotel devrait pouvoir vous repondre... En tous cas, je vous souhaite d excellentes vacances!

Similar discussions

You might also like