Excursions avec RH Tours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut 😛 quelqu'un est déjà parti en excursion avec rh tour? Particulièrement Saona (quelle différence entre la formule VIP et exclusif) / jurassic safari / st domingue (le voyage n'est-il pas trop long?) / Los Haitises...

J'attend vos réponses MERCI 🙂
DI Didine Veteran ·
J'ai fait Saona exclusif avec RH Tours, la différence avec VIP c'est qu'on reste un moment sur une ile quasi deserte paradisiaque alors qu'avec VIP on va directement sur Saona et là même si c'est paradisiaque c'est loin d'être désert !

J'avais réservé avant de partir sur internet, le problème est que le site pour réserver est en allemand donc un peu galère. Et forcément pour l'excursion tu te retrouves qu'avec des allemands (sympa au demeurant mais les échanges sont limités).

Sinon très bonne organisation et prix inférieur à l'hôtel.
Didine
SA Samarie14 ·
Merci pour tes renseignements

Salut😛
SA Samarie14 ·
Au fait, encore une petite question, est ce que le repas est compris et si oui que mange t'on et dans quelles conditions (où...)?

Merci encore pour tes renseignement bonne soirée et à bientôt
VI Villers14 Regular ·
Bonjour !

J'ai fait le saona exclusive en décembre. oui le repas est compris. sur l'ile déserte on prend l'apéro avec des amuses gueule aprés tu reprends le bateau pour aller sur autre île où là tu déjeunes sous des paillottes avec d'autres personnes. on a mangé : poissons grillés, poulet, toutes sortes de crudités et fruits le repas ne casse vraiment pas des briques, mais de toute façon il faisait si chaud qu'on n'avait même pas faim !

je confirme : RH TOURS, c'est vraiment bien !
Laurence
SA Samarie14 ·
Merci Laurence de tes renseignement et je crois que tu m'a décider à faire SAONA exclusif avec rh tours Bonne journée et à bientôt

Marianne
ST Stevelux ·
Salut,

J'ai réservé aujourd'hui mon voyage d'été au Palladium Bavaro Resort

avec départ le 20 août 2005 chez Jetair.

Quelqu'un peut me dire où on peut réserver les excursions de RH-Tours si on ne veut pas

faire les réservations par Internet?

Meilleures salutations de Luxembourg 😉
VI Villers14 Regular ·
bonjour si tu ne veux pas réserver par internet, je crois que le seul moyen est de te présenter à leur agence de cortecino quand tu seras sur place
Laurence
SA Samarie14 ·
est ce que quelqu'un a fait jurassi safari? car ça me tente pas mal. Merci à ceux qui répondrons Marianne
WI Willcox Veteran ·
Lis mon commentaire de retour sur le lien suivant :

http://voyageforum.com/v.f?post=153638;page=unread#unread

(une partie parle notamment des excursions avec RH Tours, dont le Jurassic Safari)

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SA Samarie14 ·
Merci willcox d'avoir pris le temps de faire un commentaire aussi complet sur ton voyage. Après avoir lu ton expèrience on s'est décider à faire Saona exclusif et Jurassic Safari avec rh tour.

Bonne journée😛😛😛

Marianne
WI Willcox Veteran ·
Crois-moi, tu ne seras pas déçue Marianne.

Ces deux excursions valent vraiment la peine d'être faites 😎😎😎. Et même en les ayant fait plusieurs fois, je ne m'en lasse toujours pas.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like