Excursions dans la péninsule de Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à toutes et tous😉

Nous devons nous rendre à la mi mai à las terranas, qui poourrait me renseigner sur les bons plans, resto visites, plages, excursions, à faire dans le secteur?

Nous partons avec Marsans et la compagnie Corsair, quelqu'un est déjà parti avec eux et qu'en pensez vous?

Que de questions pour un voyage sans histoire, avec des enfants😮!!

Merci d'avance pour vos réponse
PE Pelo Regular ·
Hola muchacho or muchacha

J etais en dominique le mois dernier et ce qui est sur c est que tu vas etre aux top dans ce pays..On etait a cabarete, mais on est alle ce balader jusqua Samana et las terrenas en "gua gua", un truc a faire c est l ile de bacardi, mùagnifique mais surtout eviter les excursion que vous propose l hotel, ils multiplient les prix par 3 par rapport aux vendeurs des rues

N hesite pas si tu veux en savoir +
moins loin, moins vite, moins fort....
AN Anie Regular ·
Désolée, la Dominique n'est pas la République Dominicaine ! consulter un atlas.. serait un plus !

a.
PE Pelo Regular ·
oula la

fo se calmer la un peu chere anie

y a pas de melange c est le la "REPUBLIQUE DOMINICAINE " que je parle on s est compris!!!!!!! Je connais egalement la dominique

je le ferai plus
moins loin, moins vite, moins fort....
AN Anie Regular ·
oui, je m'en doutais bien ..

mais pourquoi appeler la RD, la Dominique ..?? ça n'a aucun sens !!

a.
KU Kureuil ·
et pourkoi le faire remarquer... cetait très compréhensible, d'autant quil parle de Cabarete, et si toi tu ty connais en géo tu devrais savoir que c'est en RD...

bref pas bcp de sens non plsu ton message...
sandrine
AN Anie Regular ·
Bonjour,

Je pense que c'est la moindre des choses d'appeler les choses par leur nom, ne serait-ce que par respect pour le pays, mais peut-être que ça te dépasse.

Tu aimerais qu'on déforme ton nom de famille ?? ou qu'on t'appelles "du con"..

A.
KU Kureuil ·
salut

non ca ne me depasse pas... mais bon c pas tres grave... reprendre qqun sur 1 de ses messages alors qu'il essaie d'aider d'autres pesonnes avec des infos sur le pays, je trouve ca un peu malvenu... mais peut etre que ca te depasse ?

bref tu reviens sur un message d'il y a 5 jours on va peut etre passer à autre chose... d'autant que c pas le forum adequate

Bonne journée
sandrine
AN Anie Regular ·
dialogue clos. Visiblement tu n'as rien à dire ou alors tu dois être assez jeune vu ton manque de maturité

a
KU Kureuil ·
oui ca doit etre ca !
sandrine

Similar discussions

You might also like