Excursions au départ de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous,

Mon concubin et moi allons séjourner a punta cana du 10 Janvier au 15 Janvier 2008 à PUNTA CANA à l'hotel barcelo PREMIUM.

Nous sommes à la recherche d'infos sur des éventuelles excursions a ne pas rater, des activitées qui valent le coup, savoir si on peux se promener à l'intérieur de l'ile et par quel moyen (bus, location de voiture) + des infos sur les spots de mer (jet ski, surf, etc ....)

et puis si vous êtes dans le coin à cette période, ce serait sympa de se rencontrer .

sur ce, joyeuses fêtes de fin d'année à tous, et à l'année prochaine

tonia et mika
TI Titefille22 Regular ·
Saluuuuut !!! Il me semble qu'on s'est déja parlé !!!! lol Hey moi je te conseille le Quad !! On se promène dans les petits villages de Punta Cana ...Tu y vois les maisons ... et les habitants ... c'est très très différents de notre style de vie ... On va sur la plage de Macao ... Très belle vue !!! On va voir un champ de canne à sucre, cacao .... C'est pas trop dispendieux et c'est très intéressant !!!

Aussi non ... Moi je vais surment aller à Saona cette année !!! Il parait que c'est un vrai petit paradis !!!

J'ai bien hate de te rencontrer toi et ton copain !!!! C'est bientot les vacances !!!!! xxxx p.s. ... Si on prend la même excursion ... on pourait y aller la même journée !!! Ca pourait etre chouette !!! Je sais pas si vous jouez au golg ... mais mon chum et moi ... on va surment aller faire un ti 18 !!!
Maie-Soleil
TO Toninia ·
coucou,

et ben oui on se connait c'est tonia et micka on discutte sur msn depuis quelques semaines, tu sait le petit couple qui va au barcelo punta cana, tu te souvient on est de montauban en france.

bon pour l'ile de saona ce serait bien que nous faisions l'excursion ensembles, saona c'est tous les jeudis, et on a pris aussi un safari en excursion c'est le jeudi

bon bref on se parle sur msn dès que possible

et au fait bonne année la miss

bisous à plus tard tonia et mika
BA Bambinou31 ·
nous sommes de Toulouse et nous partons du 27 au 04 fevrier 2008, nous comptons sur vous pour nous aider a votre retour pour toutes informations necessaires... Merci d'avance Bonne année
TO Toninia ·
bonjour, pas de problème pour vous donner des infos mais nous rentrons le dimanche 27 janvier, ns risquons donc de nous croiser, vous pourrez éventuellement nous tél sur le portable le dimanche avant que vous ne partiez, je pourrai donc vous donner des infos sur notre séjour, vous pouvez m'écrire en direct/privé sur mon mail : toninia@hotmail.fr je pourrai donc vous donner notre num de phone en plus vous êtes sur toulouse et nous sur montauban c'est vraiment pas loin. a bientot et bonne année également tonia
TO Toninia ·
salut miss, c'est tonia de montauban, j'ai un problème avec mon ordi perso je ne peux plus aller sur msn (pour le moment) donc avant que tu ne partes pour punta cana il faudrait que l'on puisse s'échanger des mails pour s'organiser pour se rencontrer sur place, peux tu me donner ton adresse mail je ne l'ai pas. bisous tonia

Similar discussions

You might also like