Excursions au départ de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, voila armée de tous vos conseils (un grand merci) je m'envole pour la republique dominicaine le 31 janvier jusqu'au 07 février, je serais donc à l'hotel Catalonia Bavaro a punta cana. J'ai pour le moment réservé une excursion avec jean pierre pour l ile Saona(saono canto de la playa+dauphins+langouste). Et je ne sais pas quelles autres excursions prendre ? même à la demi journée? avez vous un dernier conseil avant mon départ.? Une recommandation quelconque? promis dès mon retour je vous raconte tout avec photos à l'appui.
RO Routard14 Veteran ·
🙂j ai parcouru environ 4000 km en rd tu as plein de photos sur mon site cela peut défois t' aidé bon voyage www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RO RolandM Regular ·
Sans hésiter pour découvrir les terres hors des sentiers battus Yuma avec écoles, iguanes, rivière, grotte et plage. Avec le même prestataire.
BR Briques123 Regular ·
Bonjour,

Je part en RD le 18 aout pour 15 jours.

Jy suis deja allée en 2003 et jy retourne avec grand plaisir car cest tout simplement génial moi jai adoré!!et je suis exitré comme une puce rien que dans parler

Par contre jai fait l'île de Saon eet le safari truck GENIAL!!

Mais comment as tu fait pour réserver ton excursion sans etre sur place ?

Qui est jean pierre? et combien as tu payé ?

merci d'avance pour ta réponse et bon voyage profites en bien prend du soleil beaucoup beaucoup cest la meilleur des saisons moi jy ete allée en janvier aussi a l'hotel iberostar punta cana (super mais cher ) en ce temps la nous etions deux donc ca allait mais la on repart avec les filles donc on va au riu bambu

Biz
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!

Moi j'ai fait 3 excursions à Punta Cana ...

Le bucarenos !! 8 sur 10 !!! Bateau '' speed boat '' sur l'océan ... Et environ 45 minutes de plonger en apnée ( beaux coraux, beaucoup beaucoup de poisson !!! ) retour en speed boat .... (DEMI-JOURNÉE) apporter un appareil photo qui va dans l'eau ...

Le quad !! 10 sur 10 !!! Promenade en quad (demi-journée) Dans les villages de Punta Cana ... visite de champ de canne à sucre, cacao et café . Petit arrêt dans un petit marché ... ( si vous voulez acheter ... dealer ... 6 fois le prix ...) Direction plage de Macao ...

Le marrinarium !! 5 sur 10 !! Catamaran ... plonger en apnée avec des requins et raies ... pas beaucoup de poisson ... promenade en catamaran, musique, boisson ... Très beau paysage ... nage dans une piscine naturelle ... ( aucune étoiles de mer, coquillage ou poisson ) Retour ...

J'ai eu de très très bon commentaire du Bavaro Runner ... Il parrait que tout le monde l'adoooore !!!

Bon choix d'excursion . ca fait du bien de changer de routine de la plage et baignade ... Faire attention par contre ... souvent il y a des pieges à touriste ...
Maie-Soleil
FA Fanou650 ·
Bonjour, Je suis allée en RD début décembre, j'ai fais moi aussi saona, je ne te dirai qu'une chose "génial". Nous avons fait le marinarium, nage avec les requins nourrice et les raies, en demi journée + l'ambiance sur le bateau, j'en garde un souvenir inoubliable.

J'espère que j'aurais pu d'aider.

Bon voyage

Fanou
FANOU
MO Mouchounou ·
Bonsoir, C'est en faisant des recherches sur différents sites que j'ai vu que Jean pierre revenait souvent comme référent pour faire des excursions. Je suis donc allé sur son site puntacana-rd.com (clique sur excursion) et tu peux alors voir les excursions qu'il propose avec le détail et les prix. Tu passes alors une réservation"virtuelle" car tu ne verses pas du tout d'argent, avec ton nom, ton hotel(pour que le taxi vienne te chercher....) voila je ne peux pas encore te dire si c'est bien mais d'après les messages que j'ai lu il semble professionel et les tarifs compétitifs

mais vu que tu pars qu'au mois d'aout j'aurais le temps de te raconter dès mon retour voila, @ + et merci pour tes conseils😛
BR Briques123 Regular ·
Bonjour,

Peux tu me dire comment tu as fait pour réserver avec Jean pierre, moi je part en AOUT donc je pense que tu pourras me raconter a ton retour les escursions avec JPierre.

Par contre pourras tu te renseigner sur l'escursions avec les dauphins.

Merci beaucoup

Sandrine
DM Dmber ·
Comme autre excursion, tel que mentionné par TItefille 22 Bavaro Runner est une excellente excursion que j'ai fait sur les 5 et qui me restera en mémoire. Cette excursion nous amène visiter les champs de cannes à sucre (un rituel) en camion de 18 places et par la suite, nous allons chez l'habitant, je crois que son nom est Christian .Transformation du cacao avec une présentation spectaculaire, collation de fruits (visite très le FUN )Par la suite on monte à cheval au bord de la mer et on prend un repas à cet endroit. Il est aussi possible de se baigner dans cette partie de l'excursion. L'animateur de la journée est souvent très important dans une excursion. Si tu as la chance d'avoir Jackie comme animateur ROD Runner, je te garantie une excellente randonnée en plus...

Toute une journée et pour moi la plus belle des excursions à ne pas manquer...
Un passionné des voyages, de la musique et des photos

Similar discussions

You might also like