Excursions de l'hôtel Tropical Sirenis Suites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour ! Nous partons le mois prochain au Tropical Sirenis Suites et j'aurai aimé savoir quelles sont les excursions à ne pas rater ainsi que leur prix. Merci d'avance et bonne journée !
Aurélia
CH Chrisbal ·
salut, à ne pas manquer l'ile de saona, merveilleux, (environs 70$) nous avons fait aussi le bavaro runner, un aperçu de la vie dominicaine (environs 70$ ) voilà bonne soirée
SA Sake9516 ·
Merci pour ces informations ! Bonne soirée pour vous aussi
Aurélia
4T 4tia Regular ·
plongée en apnée avec les raies et requins nourrice. 65 $, il me semble..... c'est vraiment bien ! ballade en catamaran, plongée en apnée, animation sur le bateau, ensuite baignade dans une petite baie, avec du rhum, bien sûr !!! pas trop loin du site, environ 40 minutes...

sinon, ile de saona, 2 heures de route !!!!

sur la plage, un vendeur de promenade à cheval, 35 $ pour 1;30. je ne l'ai pas fait, et je le regrette.....
SA Sake9516 ·
Bonjour 4tia ! Ca a vraiment l'air trop bien ! J'ai hâte d'y être. Merci pour tes informations et bonne journée
Aurélia
4T 4tia Regular ·
http://spaces.msn.com/kiavacance/?_c02_owner=1

photos de mon séjour !!! et de la plongée avec les raies et requins !
SA Sake9516 ·
Vos photos sont très belles. Les requins impressionnants !!!! N'y a-t-il vraiment rien à craindre en plongeant à leur côté ? Pouvez vous me dire avec quel genre d'appareil vous avez pris les photos sous l'eau ? Sur l'une des photos on voit la pluie tomber apparemment très fort, cela a-t-il duré longtemps ? En tout cas, merci vraiment pour toutes ces belles images !!!!
Aurélia
4T 4tia Regular ·
aucun danger pour les requins. c'est un peu comme les poissons laveurs de vitres dans nos aquariums... mais plus gros !!! www.marinarium.com

l'appareil photos à été acheté ici au quebec, c'est fait en plastique moulé. env. 10 $ . vous devez en avoir chez vous aussi !! sinon, sur le catamaran..... 20 $ u.s. !!!

5 minutes de pluie.... en fin d'après-midi..... la journée avait été nuageuse...
SA Sake9516 ·
Merci pour tous ces renseignements ! C'est vraiment sympa de pouvoir communiquer avec des gens qui connaissent le lieu avant de partir ! Bonne journée !
Aurélia
CH Chiquitababy ·
😉ALLO QUAND TU DIS 70 $ US POUR ILE SAONA EST A L HOTEL AVEC UNE AGENCE OU DEALER SUR LA PLAGE ET A QUI ONT PEUX FAIRE CONFIANCE SUR LA PLAGE ??? MERCI

Similar discussions

You might also like