Hôtel Melia Tropical Caribe et excursion à Saint-Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

J'ai réservé à l'hôtel melia tropical caribe à punta cana pour 15 jours début novembre. Pouvez me dire quelle section (tropical ou caribe) est la mieux et s'il y a des blocs concernant les chambres mieux situés que d'autres.

Y a t'il un arrêt de bus à proximité de l'hôtel, j'aimerais pouvoir me déplacer dans les environs (higuey, la romana ..) sans avoir à prendre constamment un taxi ?

Enfin, dernière question, je voudrais également me rendre à st domingue pour visiter la ville mais j'ai vu que le trajet était assez long de punta cana, pouvez me dire combien de temps il faut en taxi pour s'y rendre et s'il n'y a pas la possiblité de trouver une excursion organisée avec le trajet en avion.

D'avance merci
GO GoRox ·
Bonjour, Je suis allée à Noel l'an passé. C'est un endroit fantastique, surtout pour les restaurants. Trucs restos, il faut aller voir (moi c'était air transat) et ce plaindre et il va te mettre sur tous les listes des restos, sinon c'est impossible.

Ne va surtout pas à l'excursion au requins, c'est tellement moche, surtout pour 100 $. Va plutôt voir les iles Saona. À couper le souffle.

IL n'y pas grand chose par exemple pour aller en bus de ville. Mais il y a des excursons payables. IL y a un site que tu peux aller voir pour une visite virtuelle de l'hotel. IL n'y pas de meilleurs places pour dormir puisque tout est gigantesque, donc si tu veux être près de la plage du va être le soir loin des restos et bars. Et vice versa. Mais un ptit train passe tout le temps. Le resto japonais est pas super, du moins nous en avons des bons ici. il y a un lounge, oû le soir prendre un verre est agréable et beaucoup d'activités en soirées.

Le service est génial, et les serveurs ne focus pas sur le tip.

http://fr.solmelia.com/hotel/melia-caribe-tropical.htm visite virtuelle

Bon voyage !
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes allées au Mélia Tropical celui que je préfère 3 années de suite, magnifique hôtel immense avec 3 petits trains pour relier tout les infracstructures de l'hôtel.

La 1ère fois nous étions au bloc 17 près des restaurants et loin de la plage et les autres fois bloc 10 et 7 ceux que nous préférons près des piscines, plage et restaurant de la plage et pour le soir nous prenions le train pour rejoindre les restaurants à la carte (d'ailleurs la dernière année très difficile de faire les réservations pour les restaurants à la carte !!!).

A l'entrée ce que je me rappelle il y a des guaguas et je pense des taxis.
isa
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir nous venons de reserve pour les vacance fevrier 08 et pour mes 40 ans j'ai choisi une suite royal service nous avons deux enfant et je demande si vous voyez ou se trouve ces suites je connais un peu l'hotel pour y avoir sejourne il y a 5ans mais il me semble que ce cote n'existe pas je ne me rapelle pas de la plage privee et du cote enfants bref si vous aviez des info je vous remercie d'avance bonsoir isabelle
Bonsoir,

Je ne vois pas ou se trouve les suites royal, vous avez réservé au Tropical ou au Caraibe car je sais que quand nous y étions il agrandissait du côté du caraibe et je pense qu'il doit y avoir les suites royal et d'ailleurs ils ont fait un tout nouveau hôtel de la même chaîne très luxueux le Palma Real.

Par contre je sais que le Melia Paradisius PalmaReal propose les suites royal service :

"le Royal Service vous propose les services 24h/24 d'un majordome (pour vos réservations aux restaurants, spa, golf, excursions...) mais également : choix d'oreillers, réception privée "Royal Service Lounge", journaux internationaux, accès internet, service continu de pâtisseries et boissons, espace privé à la plage et à la piscine, restaurant privé "Gabi Beach" et réservation prioritaire pour les autres restaurants. La partie Royal Service du complexe Palma Real est réservée aux adultes uniquement."

Sinon si c'est bien le Melia Tropical Caraibe il propose aussi 72 Suites Junior De-luxe avec Service Royal

Service Royal Service d'arrivée/ départ privé Agréments spéciaux Carte avec choix d'oreillersSalle privé avec service de petit-déjeuner continental, café, boissons et canapés pendant la journée et dotée d'un accès InternetcomplémentaireService à l'étage (7 - 23h) Service exclusif de majordome et de concierge qui inclut: réservations d?activités comme le spa, le golf, les activités nautiques, les courts de tennis, entre autres et une assistance pour les excursions"Gabi Beach", Club exclusif sur la plage avec bar, restaurant et amusement dans une ambiance chill-out. Utilisation exclusive du Service royalTransport privé dans l'enceinte de l'hôtelCheck-in jusqu'à 3pm/ Check-out jusqu'à 12pmVoilà aussi ce que je viens de trouver :

Le Service Royal du Melia ( Servicio Real ) est un hôtel dans l’hôtel avec une dizaine de petits bâtiments de deux étages dans lesquels on ne trouve que de très grandes suites ( belle cuisine américaine entièrement équipée, salon, chambre, jacuzzi, salle de bain, télévision écran plat dans chaque pièce, chaîne hifi avec lecteur CD, … ). Associé à ce service Royal une panoplie d’infrastructures réservées aux seuls clients des suites : une réception dédiée ( avec accès Internet gratuit, espace jeux, et open bar ), un restaurant privatif à la déco design, music lounge et vue sur piscine ( petit déjeuner, buffet le midi, à la carte le soir ) et une très belle piscine ( dont deux pour enfants ) avec water bar qui sert des cocktails qui n’ont rien à voir avec ceux que vous pourrez trouver dans le reste du resort, et un mobilier très confortable pour se reposer allant jusqu’au lit. Enfin une partie de la plage est privatisée pour les clients du Service Royal. Les bâtiments du Service Royal étant parmi les plus éloignés de la plage comptez 5 à 10 minutes à pieds à travers le parc ou 2 minutes avec les petits trains qui sillonnent le resort.
isa
ZA Zaza83 Regular ·
bonjour milles merci pour votre reponse desole pour hier soir j''ai du partir tres vite bref en fait je cherche partout sur le net un nouveau plan de l-hotel ou pourrait ce situe ces fameuse suite sur tripadvor j'''ai trouve plei de photo du site en question mais pas de plan etsur inooi aussi alors je continu merci encore ah je ne vous est pas demande si vous partiez cette annee au melia ou ailleur je vous le souhaite nous sommes allee au majestic colonial, au gran bahia principe et bavaro princess si vous avez besoin je me ferais un grand plaisir a plus isabelle
Bonjour,

Nous sommes partis en Egypte c'était super et là nous sommes en train de regarder pour partir sur Bayahibe ou apparement les plages sont mieux et par contre j'aimerais bien avoir votre avis sur ces 2 hôtels au cas ou on déciderait de repartir sur Punta Cana et non sur Bahaybe d'ailleurs est ce que vous connaissez.
isa
DL Dl123 Regular ·
Bonjour, Moi j'aimerais avoir ton avis sur le Gran Bahia Principe, s.t.p. Merci d'avance 🙂
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir alors voila pour le colonial mon avis est tres particulier car nous partons avec deux enfants 5 et 12 ans cet hotel est tres beau mais absolument pas adapte aux enfants la piscine est sublime apres la restauration tres bien sauf pour enfant!! a mon gout l'hotel manque de vegetation les chambres sont grandes mais triste comme les employes j'ai deteste prendre le petit dej dans la salle de resto qui faisait buffet le soir j'avais l'impression d'etre ala cantine et j'avais un tres bon souvenir du melia la dessus ensuite l'ambiance pas top car peu de jeune (je pense hotel trop cher ) bref moi le colonial pas adore et le grand bahia alors la on a beaucoup aimer tout tout surtout la restauration et l'ambiance les employes super sympa le petit apero au bar de l'entre tres chic et tres bon les piscine diverse et alors la pourquoi vouloir changer et bien ces deux hotel n'ont pas de chambre dans de petit batiment avec le jardin autour je trouve cela trop beton je dois encore partir je reviens plus tard pour bahaybe

Similar discussions

You might also like