Excursions par RH Tours et Colonial Tours-Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'aurais voulu avoir des avis de personnes ayant fait des excursions à partir de Punta Cana avec RH Tours ou Colonial Tours. Quelles excursions avez-vous faites et est-ce que vous en avez été satisfait ?

Merci pour vos infos, je pars du 20/08 au 3/09 au Caribe Club Princess (Eldorador).
Naty-et-Jb
TY Tynela Regular ·
Hello

En mars j'ai eu l'occasion avec R.H.Tours de faire l'excursion :le parc Los Haitises, j'en suis revenue enchantée, des amis ont fait au cours du même séjour la visite de Saint-Domingue, eux aussi ont été satisfaits.

A ta disposition pour renseignements complémentaires.

Tynela😎😎
http://passionsvoyages.free.fr
PC Pchartrain Regular ·
Salut nathy et jb

Juste une petite mise en garde, nous avons fait l'excurtion de ST DOMINGUE au départ de PUNTA CANA lors de notre séjour en mars dernier.

Nous déconseillons cette excursion car on fait plus de 8 h de bus dans la journée et les visites se font au pas de charge. C'est très fatiguant.

PASCAL
NA NatyetJb Regular ·
Merci à tous les deux pour vos réponses. Pour st domingue peut-être est-il préférable de prendre l'avion ? Il n'y a que le problème du coût.

Merci encore, je vous donnerai de mes nouvelles dès mon retour.
Naty-et-Jb
FO Folledusud Regular ·
Si vraiment vous êtes à Punta Cana, il ne faut surtout pas manquer l'excursion de Bavaro Runners que vous pouurez certainement acheter directement à votre hotel pour environ 65$US. C'est vraiment une journée remplie d'aventure. On voit en premier lieu comment les habitants de là bas vivent, village, visite d'une plantation de canne à sucre, de fruit, de café, de cacao, visite d'une maison typique, d'une école, visite du musée du tabac, dégustation de mamajuana.... j'.ai dit mama..., diner dans un ranch avec balade à cheval, relaxation dans des hamacs, ou baignade dans la piscine du ranch, et on termine la journée sur une plage vierge. tous ça avec un guide totalement francophone. On vient vous chercher à l'hotel et on vous amène au bureau chef pour former les groupes selon la langue parlée.

Sinon l'excusion en catamaran à l'Ile Saona vaut aussi le détour mais c'est un peu moins le fun. C'est le genre d'excursion que l'on retrouve un peu partout dans les destinations soleil, tandis que de voir comment vivent les habitants d'une région n'est pas disponible partout.

Un expérience que nous n'oblirons jamais... j'en garde de beau souvenir, surtout de belles photos.

Stéphanie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!

Similar discussions

You might also like