Excursions à partir de Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut,

Je pars du 8 au 16 aoùt en formule "tout-inclus" à l'hotel Casa del Mar de Bayahibe. Et je souhaiterais avoir des info sur les excursions sympa à faire à partir de cet hotel ou de la région ... Type d'excursion, Tarif, Lieu ou les acheter (hotel ou autres) ... etc

Merci d'avance pour vos réponses ;)

@+

PS : Nous avons la trentaine et voyageons sans enfant, donc les excursions sportives nous interessent aussi !
AL Alanices25 ·
Re,

J'ai beaucoup entendu parler de Bocca Chica (ou quelque chose comme ça ...), est ce loin de Bayahibe, et est ce sympa à faire ?

Merci
LY Lyne ·
Salut alanices25,

Je suis allé a bayahibe en janvier 2004 et nous avons fais le Funny boat.. si tu aimes les bateaux rapides c'est super... nous partons environs 3 hrs et tu te promène dans les lagunes, tu vas à la piscine naturel et c'est super cool.. tu n'est que deux par petit bateau et j'ai vraiment aimé... environ 80$ u.s pour le bateau.

J'ai fais Saona.. j'ai adoré.. mais j'ai entendu dire que sur catamaran cé un peu long.. ça va pas vite et tu peux pas t'approcher des lagunes..etc.. tu arretes aussì à la piscine naturel.. tu vas dans un p'tit village de pêcheur et tu peux manger de la langouste...méchante langouste et super bonne..

J'ai fais la plongé à Catalina.. cé bien pour l'apné mais coté Iles saona à mon avis est beaucoup mieux... nous avions pris les forfait de l'hotel (dominicus beach) qui pour notre premier voyage en famille était un paradis sur terre... la plage et l'eau turquoise à faire rêver... et la mer tu peux t'y baigner le fond n'est que du sable... J'ai comme projet de repartir cet hiver et si je ne me retenais pas j'y retournerais.....

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'écrire

Bon voyage chanceuse...

Lyne
AL Alanices25 ·
Salut lyne,

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements :)

J'ai prévu de visiter cette ile que tous décrivent comme superbe !

Et Saint-Domingue, une visite de la ville est-elle interessante ?

Sinon, au niveau des activités sportives, j'ai quelques idées, mais je voudrais savoir si ça vaut le coup et si les tarifs sont abordables : Excursion en quad Peche au gros Jet Ski et Wake bord Massages, jacuzzi ... etc

Merci d'avance pour vos réponses 😉

@+

Similar discussions

You might also like