Excursions à partir de l'hôtel Merengue à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour

Je pars avec un enfant à Puerto Plata à l'hotel Merengue Jeudi ;-)

J'aimerai avoir des renseignements pour les excursions à partir de cette hotel en évitant de prendre celles qui sont proposées par l'hotel (normalement excessives)

J'ai regardé sur le site de Alf's tour L'ile de saona a partir de pueto plata est 232 USD

Est ce vraiment interessant ? Connaissez vous d'autre tour operator qui proposent des excursions pour comparer .

Je vous remercie de vos réponses
CA Cabrera Regular ·
Juste pour te donner une idee de tarifs raisonnables tu peux aller sur le site campotours.net, malheureusement nous ne partons pas de Puerto Plata mais les choses a faire sur la cote nord, type jeep safari, journee en Catamaran, visites de villes sont les memes .....En gros a l'hotel les prix sont doubles car ton ''representante'' prend une grosse marge....
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

J´ai fait mes excursions avec Alf´s tour. L´agence est sérieuse et le representante est profesionelle.

Nous n´avons jamais fait Ile Saona, mais je sais que tu dois prendre l´avion pour te rendre de l´autre coté de L´Ile. J´ai connu des gens qui eux ont fait cette excursion et ils ont été satisfait.

Demande Vicky si tu écris a Alf´s tour, et demande lui ce qu´elle en pense, elle te répondera avec franchise.

Iris
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour!

c'est dommage d'aller à saona de PP, quelle perte de temps . ya de quoi faire dans cette partie de l'ile. moi même (ayant fait saona depuis bayahibe) à toussaint, je profiterais d'être a samana pour visiter et aprécier les divers paysages .

Similar discussions

You might also like