Excursions à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Départ bientot pour punta cana. Je recherche des infos sur les excursions. J'ai déjà visité le site de RH tours et de elcaballotours mais il n'y a pas les tarifs. Avez-vous d'autres sites à me conseiller ? Merci
RA Rapp Regular ·
BONJOUR

Vas sur bayahibe-rd les excursions sont pratiquement les mêmes que celles de Punta et tu auras également un aperçu des prix Bonnes vacances
Scribitur ad narrandum, non ad probandum
BL Blopart Globetrotter ·
Encore des sites:

captain-pat-excursions

casa-daniel

Bonnes vacances,

Pablo
VI Vivitattoo ·
merci beaucoup pour tes infos...
MA Marielodie ·
Bonjour,

je reviens d'un voyage en république dominicaine qui s'est très bien passé...très belle île, avec des gens très chaleureux . On a choisi un hotel à Punta cana, et on était un peu loin de tout. Ceci dit on a fait de belles balades quand même. On a fait une sortie jeep, en passant par "Puntacana Express", rien à dire, sortie sympa et bien organisée, où tu peux découvrir la campagne dominicaine. Le "top", c'est la sortie Saona...inoubliable ! on était 8, et en bateau rapide, on s'est retrouvé sur une plage magnifique, où nous étions seuls ( la plage du docteur ), avec repas langouste, puis balade en mer à travers les mangroves, et enfin, visite du petit et très joli village de pêcheurs de Manos Juan. Nous avions reservé ces 2 sorties, de France par internet. L'organisation est serieuse . Tu peux contacter Michel RD qui répond souvent sur ce forum, qui te renseignera, et qui peut te mettre en contact avec Jean-Pierre RD, par qui nous sommes passés pour ces excursions, et nous avons été tous enchantés. Je ne fais aucune pub, je n'apporte que mon témoignage, et si tu le souhaites je peux t'envoyer des photos de ces sorties. A noter, que ces excursions sont évidemment moins cheres que si tu passes par ton hotel dont le tour operateur prendra une com ! On est allé aussi visiter St Domingue ( très longue journée ), en passant par RHtours. C'est une agence serieuse, mais dont les clients sont essentiellement des allemands ( nous étions les seuls français ). En reservant chez eux, il faut bien spécifier que tu veux un guide francophone, ce que nous n'avons pas pu avoir hélàs. Par contre, regarde bien, car sur leur site, tu as les prix qui sont indiqués. A ta disposition pour d'autres infos !
CR Crouzet ·
😎VAS SUR LA PLAGE ET TU AURAS TOUT ET MOIN CHER . IL FAUX PAS AVOIR PEUR. TU PEUX ALLER A SAONA LA JOURNE COMPLAITE TRE BIEN .C EST CELLE QUE JAI PREFERAIS .CHER L ABITENT TRE BIEN .C EST LES DEUX QUE TU DOIS FAIRE BON VOYAGE ET BRONZE BIEN
VI Vivitattoo ·
Merci à tous pour vos infos, pour les sites, pour les descriptions... je vais essayer de déméler tout ça et pourquoi pas préréserver 1 ou 2 excursions avant de partir (peut-être les plus importantes) et pour le reste on verra sur place. 😎
LU Lutece Regular ·
Je reviens de Punta Cana et j'ai été abordé sur la plage pour effectuer une prestation nager avec les dauphins à Dolphin Island à un prix trés intérressant en fait une belle arnaque un tour de bateau ou tu vois les dauphins au loin et retour à terre. Heureusement nous avons retrouver notre "arnaqueur" qui nous a totalement remboursé mais pas sans mal. Donc fais bien attention passe par une agence locale ou par une site internet sité plus haut. Bonne journée Lutèce.
ST Staelle ·
moi, je pars le 18 septembre 2006et je voudrais prendre les excursions sur le site puntacana-rd dis moi vraiment si c'est serieux et quel prix as-tu vraiment payer et comment cela se passe arriver à punta cana si ils viennent te voir a l'hotel 😎

merci😉
vallée
MA Marielodie ·
bonsoir, bien sur que ce site est serieux, lorsque nous sommes partis ( il y avait de jeunes enfants avec nous, on n'aurait pas pris de risques ), les excursions étaient vraiment bien organisées. Sur ce site, tu as tous les prix déjà indiqués. Nous étions 8, et donc on a eu un prix de groupe ( 60 euros pour la journée à Saona avec le repas langouste par exemple, et au départ de Punta cana, où on est venu nous chercher ). Pour avoir toutes les infos je te conseille d'envoyer un mail privé à Jean-Pierre ( jp@rd-w.com ), il répondra à tes questions et te donnera toutes les infos que tu souhaites, de façon à organiser tes visites dans les meilleures conditions. Sache que si tu reserves, on ne te demandera de payer qu'une fois sur place, au moment de démarrer ton excursion, donc pas d'arnaques ! je suis à ta disposition pour plus d'infos si tu le souhaites.
ST Staelle ·
je te remercie vraiment de tes conseils et d'ailleurs je vais les suivres je te dirais a mon retour si tout c'est bien passé😇 pourrais tu me dire ce qu'il y a de vraiment bien en excursion à faire merci 😉
vallée
TA Taya75018 ·
Si vous séjournez sur Punta Cana c'est beaucoup mieux de prendre rh tours !! ils sont sur place !

Moi j'ai reservé en ligne saona au mois de juin et tout c'est super bien déroulé !! Je repars avec eux au moi de novembre!!

Moi je ne prendrai pas d'excursion sur la plage ! il faut faire quand même attention surtout au niveau des assurances ! Il ne faut pas toujours prendre le moins cher des moins cher !!!

Les tarifs des autres sites d'excursions sont au dépar de bayahibé mais c'est à 2h de route je crois de punta cana donc il faut compter en plus le transfert aller-retour!

Sur RH tours il y a les prix d'indiqués : C'est indiqués dans le cadre jaune sur le coté gauche : prix des excursions Saona VIP 79dollars et Saona Exclusif 86 dollars = environ 67€ La dernière fois j'ai fais Saona exclusif car on a dit que c'était mieux que VIP (en fait on est un petit groupe) et j'ai repris saona exclusif pour novembre !! Pour d'autres info demandez-moi !!!
Laëtitia
SO Soofee Regular ·
bonjour

"Captain Pat" c'est géré par des français je crois, j"étais à Bahaybe j'ai pris les excursions de l' hotel Iberostar et je regrette !!! Il y a tellement d'échos avant de partir qui nous disaient de ne pas sortir de l'hotel etc etc ....

Saona je fus EXTREMMEENT déçue .....en fait on a rien vu ....aucun poisson

Le catamaran était plein à craquer ......on était compressés ...on a apprécié d'être sur le catamaran car c'était la première fois mais .....en arrivant sur Saona on a mangé et ...pleins de groupes et de bateaux, on a juste eu le temps de manger, pas le temps de se baigner !!! Et nos masques & tubas ont servi à rien

Récemment en Guadeloupe j'ai refait une sortie en catamaran identique à ceux utilisés à Saona ....eh bien au bout de 5 ans ces catamarans qui autorisent 30 personnes maxi sont vendus et bien souvent en RD, mais au lieu de 30, on met 80/100 p ...comme nous l'avons vécu, donc on confirme

Pour ce qui est de Saona si j'étais comme toi en hotel sur Punta Cana je contacterai Pat excursions ou autre, pour vraiment voir Saona !!! Car ça vaut le coup ......

Tout ça pour dire que sortez de votre hôtel et surtout n'hésitez pas par le forum à contacter les petites agences &les tuyaux donnés, ce sera moins cher & + convivial ...

@++
VI Vivitattoo ·
Merci pour ton info. Je pensais réserver saona VIP aussi de RH tours. Tu peux me dire exactement la différence entre VIP et Exclusif ??
TA Taya75018 ·
Exclusif c'est un peu plus cher car on est un petit groupe, on peut se retrouver seuls sur une ile !!! on est pas plus de 15. Mais l'excursion avec un guide qui parlent français est le dimanche..... Mais bon quand on arrive le samedi soir... et qu'il faut être a 6h45 à l'accueil de l'hotel.... mais bon moi je l'ai fais en juin c'est possible. Là j'ai réservé pour le mois de novembre mais j'ai pris en semaine c'est en anglais .... ce n'est pas grave! je traduirais pour mes parents !!!! Mais dans le site de rh tours tu peux leur poser des questions par mails ils répondent tres vite...

PS: je n'ai eu aucun souci avec mon reglement en ligne (si ça peut te rassurer)

N'hésite pas si tu as d'autres questions, je te donne mon mail du travail (ldupont@ccip.fr), ça ira plus vite pour les réponses.... Laetitia
Laëtitia
LI Lizadu78 ·
😉 salut à tous

je suis revenue le 02 septembre de punta cana

concernant les excursions : fo pas se mentir : c'est méga cher (par rapport par ex à la turquie) et je vous conseille de prendre avec le tour operator (ce ki est ridicule en turquie)

ok les prix sont horribles mais au moins tu passe pas tes vacances à pleurer et hurler parske tu t'es fait avoir

j'ai fait 5 sorties (prix par pers et du mois d'aout dc + cher je pense) :

1/ MANATI PARK +/- 25€ (offert pour nous et on comprend pourkoi!): grosse arnaque = très très nul = à voir peut etre pur enfants - seule point positif : porter un iguane contre pourboire

2/ speed boat = bateau rapide +/- 40 euros = sympa mais mer tellement salée prévoir IMPERATIVEMENT lunette de soleil ou masque de plongée !

3/ Ile de Samana = +/- 200 euros = car + mini avion de 20 pers (effrayant mé pas de pb à vivre !) + camion pour monter dans la jungle de samana + cheval/mulet (selon sa chance!) pour aller au fin fond de la jungle + marche à pied (attention assez physique) ensuite baignade dans une méga cascade + retour à pied + retour à cheval + bateau direction une autre ile géniale + 1h sur la plage puis retour rapport qualité prix = génial

4/ yatch VIP pour SAONA +/- 70 € bien - dla place à gogo sur le bateau - champagne à volonté - petits four - étoile de mer géante - repas sur bato (langouste) - ile de saona - bateau tte la journée

5/ MARIANRIUM = 1/2 jorunée en catamaran avec musique à donf, équipe super sympa, plongée avec masque/tuba/palmes - nage avec requins (des vrais ! des gros ! 3/4) et des raies géantes (vraie ! 1) tout ca dans un enclot au milieu de la mer - point négatif : trop de monde d'un coup ds l'enclot dc ca fesait un peu zoo et ca je deteste ms bon - danse sur catamaran - prévoir absolument apprareil aquatique

allez a+ et bonne vacances !

liza du 78
* ** Liza ***
LI Linda33 ·
Bonjour, Je viens de voir les excursions que vous citez sur punta cana, je pars d'ici un mois et je voudrai avoir plus d'informations sur le yacht vip pour saona. Par qui etes vous passés? et sur le prix du marinarium. Merci beaucoup de votre réponse!! Linda 33
LI Linda33 ·
Bonjour Je voudrai savoir quel est le site puntacana-rd? il y a une adresse particuliere? y a t'il de bonnes informations? Merci de votre réponse Linda 33
MA Mariesylvain Regular ·
Contrairement a ce que d'autre pense de Ile Saona....jy suis aller en janvier 2006 et je doit te dire que ca en vaut ABSOLUMENT PAS LA PEINE.

MOI je ne le conseille pas. Plage pour plage.....tu en a une devant ton HOTEL......fais plustot des excursion plus culturel......va dans les sentiers battu et voir comment les gens vit......essaye te te mettre dans la peau d'un e républicaine pour une journée.......pas choisir une ile pour faire que de la plage....

C, est mon avis. Et en ce qui concerne d'acheter tes excursions a l'hotel ou sur la plage....MOI je n'ai pas confiance a ceux offert par monsieur et madame tout le monde.

C'est certain que la représentantte de l'hotel se prennent une commission, mais dit toi que la plupart de ces gens sont ( exemple que j'ai déja rencontre ) c'est des jeune fille dans la vingtaine Québécoise qui sont là bas, et qui font leur métiers pour vous !!!! Vous encourager un Québécois !!!! Et non Monsieur et Madame tout le monde qui se crois tout vous montré pour pas cher.....on peut-etre parfois décu.!

Bon voyage!
Marie
DA Dauphin74 ·
par qui etes vous passes pour aller à saona ?

merci pour votre reponse🙂
LU Lunama ·
bonjour, j'aimerai aller a l'ile de Saona avec ma famille dont 2 enfants 5 et 10ans en tout 7 personnes. mais le bateau rapide m'impressionne, peut on y aller qu'en catamaran merci de me répondre

Similar discussions

You might also like