Excursions et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
à j-7 pourriez vous m'aider, j'aimerais savoir quelles sont les visites et excursions à faire à partir des differents hotels ds lesquels je vais séjourner durant ces 15 jours de voyage. si vous connaisser les differents hotels cités j'apprécierais vos commentaires, restos, activités, villages à voir etc... le capella a juan dolio le mercure à santo domingo le dorado à puerto plata la tambora à los cacaos ds la baie de samana et enfin le sirenis à punta cana

merci pour tous vos commentaires que j'attend avec impatiente pour des vacances qui bougent
francoise du 17
SK Ska Regular ·
je me permet d'insister, allez au boulot, je suis bien capable de voir ça sur place mais j'aimerais connaitre vos opinions, je reste et j'attend!!!
francoise du 17
BI Biloba Veteran ·
salut ska

je ne peux pas t'aider pour les excursions

je vais t'aider a faire tes bagages j-7 genial!!!!!!!!!!!!!

n'oublies pas creme solaire lunette biafine quelques medicaments tiorfan

smecta advil doliprane

kway on ne sait jamais

petite laine pour la clim

dollar 20 par personne ^pour sortir

appareil photo pour nous montrer tout ca

et quelques stylos cahier petits jouets pour les enfants

voila

moi c'est j-16

bye bye
MI Micheldd Regular ·
N'oublie pas d'amener des débarbouilettes, ils n'en ont pas là-bas.

Bon voyage
SY Sylfanger ·
pourrais tu traduire debarbouillettes stp😉
RE Reze Regular ·
je croix que c'est l'équivalent de nos gants de toilettes. Nos cousins québecois ont l'air perdu s'il n'en n'ont pas😄
SY Sylfanger ·
ok merci, j avai compris qu il fallait amener des" debarbouillettes" pour les dominicains😎😎😎.je me contenterai de materiels scolaires et medicaments
SK Ska Regular ·
bon mis à part biloba vous ne vous étes pas fouler, par contre j'allais oublier les debarbouillettes, (j'ai appris un nouveau mot), personnellement je n'en utilise pas mais mon vieux copain si!! heureusement que tu m'y a fait penser en tous cas je vous fais un cpte rendu dès mon retour je vais m'eclater
francoise du 17
VI Villers14 Regular ·
vi vi ! trop mignon "débarbouillette" 😉 je connaissais pas non plus !
Laurence
BE Belpitoune ·
il y a plein de mot que vous connaissez pas...pareil comme nous les quebecois !!!
Nathalie trotter!

Similar discussions

You might also like