Pour faire la fête: Saint-Domingue ou Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut, J’habite Paris et j’ai envie avec une copine d’aller m’éclater, faire la fête en juillet aux Caraïbes. J’hésite entre Cuba, où vont beaucoup de « copines québécoises » et Saint Domingue. Que me conseillez vous ? Avez-vous des « bons plans » ? Connaîtriez vous des sites québécois ou francophones où je pourrais aller ? Merci les filles ! Caroline😉
GU Guismelle ·
salut le mexique es a suggérer pour y faire la fetes pour nous les filles a+
a+
BL Blopart Globetrotter ·
Santo Domingo mille fois mieux que tous les autres coins😉!!
MI Michelrdw Regular ·
Mon ami blopart ou Pablo pour les intimes a raison et en plus c´est un très bon danseur, pas vrai my friend. Il va vous faire découvrir des coins super à Santo Domingo.
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
CA Cabrera Regular ·
Oui mais son portrait n'est pas très représentatif des beautés du pays 😉 Cela dit c'est vrai qu'on s'amuse bien en RD, exemple: http://www.routard.com/forum_message/712579/vive_cabarete.htm
BL Blopart Globetrotter ·
Ahh mais ce n´est pas juste!!

On m´attaque comme des fous sur le forum🤪🤪🤪?

Tu sais...il y a beaucoup de francesitas et petites québécoises qui aiment bien mon portrait😛😛😛.

Salut future ¨CABRERERA¨,

Pablo
CA Cabrera Regular ·
Chacun son sale goût 😉 Mais non je n'ai pas de dent contre toi😛 Hasta prontito😄 Tina
MA MarieLune ·
Ce n'est pas l'endroit en tant que tel qui sera propice à la fête mais bien ce dont comment vous vous comporterez!

Si votre coeur est à la fête; vous rencontrerez plein de gens intéressants et ça sera la fête peu importe ou vous serez!!!

Similar discussions

You might also like