Forfait à prix réduit avec des adolescents de 14 à 17 ans à Bayahibe avec deux adultes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Bonjour à tous ceux qui cherche un hôtel avec votre ado...

Le Wyndham Beach et Palace offre un prix réduit assez bien vos ados... Ce résort à l'air très interressant aussi pour les activités...Escalade et trapeze...et très animé!!

Pour une semaine vous pouvez obtenir un rabais de 250$ pour eux et 550$ 2 semaines. Ceci devient interressant pour le budget 😎 Alors apporter votre Ado 😛

Le Wyndham Maya et Azteca est ainsi aussi à Riviera Maya ....

Nous partons le 22 juillet 2010 😉
CK Ckakou Regular ·
🙂 Si vous y allés faites moi signe.... Ou si vous êtes déjà allés et bien vos commentaires seront appréciés 😎 Je n'ai pas d'informations sur les resto à la carte 🙁
TE Teddygigi13 ·
Suis allé au palace. Côté resto à la carte, on a apprécié l'asiatique et le mexicain. L'italien, je ne l'ai pas trouvé trop bon. D'après plusieurs sur place (ai été en sept) le viva café était vraiment très bien (cuisine méditéranéenne) mais pas eu l'occasion de l'essayer par manque de temps (j'avais réservé pour 10j). Je retourne au palace du 7 au 26 juin prochain, et je commencerai par le viva café 😉. Mais pour l'animation, je trouve que l'hôtel est super.
Cordialement Jean-Jacques
CK Ckakou Regular ·
Tu me donneras des news a ton retour :-) Tu disais sur un autre commentaire qu'il y avait des rénos ...C quoi au juste ???? J'ai très hâte d'y aller 😛 J'y serai du 22 juillet au 5 août 😎
CK Ckakou Regular ·
Youpsss je viens de voir...toi tu quitte le 7 chanceux 😉

Similar discussions

You might also like