republique dominicaine formule tout inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

je pars cette été en republique dominicaine en formule tout inclus et j'aimerai avoir + d'info sur cette formule par exemple les boissons que l'on peut avoir ce que veut dire boissons internationales preminum savoir si il y a des horaires pour manger enfin plus d'info quoi je vous remercie d'avance
DE Denisbud Regular ·
Pour les horaires de repas, les restos sont ouverts jusqu'à quelle heure ect.tout dépend de ta destination chaque Hôtel a sa propre identité à savoir boisson et repas 24heures ou bien avec une heure limite... denisx
BL Blitz48 Regular ·
chaque hotel a ses règlements. Nous nous revenons du Bahia principe et les boissons étaient 24 heures/24. Lorsque nous étions au repas, un vin rouge ou blanc nous étaient offerts. Ceci était comme le vin maison ici. Mais, avec un léger suppplément, il était possible d'acheter une bouteille.

Si nous voulions consommer ex: un Tia Maria, la marque original, il fallait payer un supplément. mais pour les produits locaux, tout était gratuit et a volonté et très généreux.

😉
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
MA Majordom Veteran ·
dis-nous dans quel hotel tu pars.

tout-inclus : tout est dans le nom. La seule chose que tu auras à penser c'est : "vais-je à la plage ou à la piscine ce matin, cruel dilemme"
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
AN Anso94 ·
je vous remercie pour vos reponses

Similar discussions

You might also like