Go Travel Direct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Je veus savoir si c'est fiable comme agence de voyages; avez-vous eu de bonnes ou mauvaises expériences avec eux?
DO Dolphine ·
Allo yogibear,

J'ai voyagé avec eu en mars 2005 et j'ai eu un très bon service et aucun problème. Mon conjoint et moi recommençons l'experience avec go travel et nous partons le 17 mars .En plus d'avoir des bon prix, nous avons un bon service. Dolphine 😉
Tourlou !!!
GI Gilles1953 Regular ·
🙂J'ai un de mes amis qui a fait 2 voyages avec eux un a Cuba et un en République Dominicaine et il a été très satisfait de leurs services.

Pour ma part je trouve qu'ils manquent de choix d'hôtels mais ils s'améliorent d'année en année et selon moi ils seront bientôt un des plus important grossiste en voyage.
Dubegil
MA Marilou Regular ·
J'ai voyagé avec eu l'an dernier pour La Romana, mais cette année ils n'offrent pas l'hôtel que nous convoitions alors j'ai du renoncer à voyager avec eux. Nous avons eu un excellent service en vol et notre représentant à destination était très gentil.

10/10 avec GTD et Zoom
YO Yogibear ·
Merci pour vos commentaires je crois que c'est décidé ... en avant avec GTD et Zoom !
JO Joanyve Regular ·
Bonjour à toi

Moi aussi j'ai voyagé avec eux l'an passée et pas de problème et bons services. Pour les prix ils sont souvent moins cher que les autres mais regarde les prix aussi des autres grossistes comme Tours Mont Royal ou Nolitour. Nous on a acheté cette année de Tour MR, ils étaient mois cher que Go pour le même hotel aux mêmes dates. Bon voyage Joayve😎
Joanyve
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Je regarde souvent le site de Go Travel mais je trouve que le choix d'hôtels est très restreint.

Mais ce qui m'agace le plus, c'est que de Québec, ce sont des 6 jours complets seulement.

Les vols arrivent le soir et ils repartent le matin. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne repartent pas sur le vol qui arrive mais bon!

C'est une chose qu'il faut regarder. De temps en temps le prix est plus bas mais nous ne passons pas 7 jours complets. Donc!!!!!

Similar discussions

You might also like